Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Evocation de la ligne Rennes - Brest pour Train SImulator


TGV 8618

Messages recommandés

Vraiment magnifique tout ça.

Dommage que j'ai changé mon fusil d'epaul et que je ne joue pplus à train sim

ça peut revenir :) la sortie de la ligne (première partie Brest - Morlaix) est prévue Mi - Janvier. tu as le temps pour un come back :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut revenir :) la sortie de la ligne (première partie Brest - Morlaix) est prévue Mi - Janvier. tu as le temps pour un come back :tongue:

Ça pourrait se faire si on me dit comment commander les trains avec mon joystick homemade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait se faire si on me dit comment commander les trains avec mon joystick homemade :)

Simple, Joy2Key, petit programme permettant d'affecter les touches du clavier au Joystick... Fonctionne très bien, j'ai collé ça sur un joystick de FS et j'ai toutes les touches sous le doigt... C'est même presque plus souple qu'avec les touches pour certaines actions (freinage surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien, y a quasiment plus de trains là bas ! Et encore moins de 22200...

Humour, jolie réalisation :) Même si tu devrais faire attention, il me semble qu'il y a quelques anomalies à la caténaire, sur tes dernières photos ^^

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien, y a quasiment plus de trains là bas ! Et encore moins de 22200...

Humour, jolie réalisation :) Même si tu devrais faire attention, il me semble qu'il y a quelques anomalies à la caténaire, sur tes dernières photos ^^

Gom

ça vient juste d'être mis en place, il y a quelques petites imperfections à corriger :) c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment beaucoup de 22 200 :sad: maintenant c'est plus 75 000 ou 26 000, quand ça roule :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien, y a quasiment plus de trains là bas ! Et encore moins de 22200...

Humour, jolie réalisation :) Même si tu devrais faire attention, il me semble qu'il y a quelques anomalies à la caténaire, sur tes dernières photos ^^

Gom

Et encore moins de fret SNCF :rolleyes:

C'est toujours aussi magnifique, joli travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!! Merci à tgv8618 de relayer mes infos sur le site ! Je suis donc l auteur de cette ligne qui est maintenant terminée entre Brest et morlaix ! La signalisation et le trace sont au plus près de la réalité actuelle ... L extension vers plouaret et l antenne de lannion est démarrée ! Merci aux amis cheminots qui m ont apporté leurs encouragement et leur satisfaction de voir ce projet aboutir ! Je remercie encore une fois Phil dans sa grande implication pour la

Réussite de ce projet ! À bientôt pour la

Suite des aventures ! Tgvbreizh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.