Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Evocation de la ligne Rennes - Brest pour Train SImulator


TGV 8618

Messages recommandés

bon, et les moteurs de camions du 73500 ont, eux aussi, le droit de s'envoyer en l'air....

le debut, ça commence par une segmentation naze, et de bonnes fumées à l'echappement....

Puis aprés, ça devient " vive les Pistons Libres..." lotrela

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ce n'est pas ma ligne mais celle d'un ami (TGVBreizh) , j'ai en charge la photographie des bâtiments voyageurs ainsi que quelques détails de cette ligne Smiley_18.gif

Ah oui, je vois qui c'est =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, quelques photos de la ligne qui avance, Morlaix est atteint, il reste du décor et des finitions :

Nous arrivons a la bifurcation de Quimper ou nous apercevons la micheline arrivant de Quimper qui s 'apprete a stopper a Landerneau.

Arrivée sur Morlaix.

Arrivée sur voie 2 à Morlaix.

Passage sur le viaduc de Morlaix ( il manque le décor du centre ville mais ça viendras petit à petit

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, j'avais depuis un petit moment ce projet en tête alors voici en avant première un petit aperçu de la ligne Brest-Rennes de TGV Breizh. Cette vidéo à pour but de montrer le réalisme de la reproduction du tracé des voies ainsi que du décor comparé à ligne réelle, je vous laisse regarder

http://www.dailymotion.com/video/xks14m_bande-annonce-brest-rennes-train-simulator_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais depuis un petit moment ce projet en tête alors voici en avant première un petit aperçu de la ligne Brest-Rennes de TGV Breizh. Cette vidéo à pour but de montrer le réalisme de la reproduction du tracé des voies ainsi que du décor comparé à ligne réelle, je vous laisse regarder

http://www.dailymotion.com/video/xks14m_bande-annonce-brest-rennes-train-simulator_videogames

Du CAB Signal sur cette ligne ???:blink:

Sinon, c'est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!

On pourrait presque utiliser les captures d'écran pour la rubrique où que c'est...

Ca c'est du réalisme, si seulement les lignes de l'est (surtout elles) avaient ce genre de détail, quel pied ça serait !

Et sinon, on a une petite idée de la sortie de ce monument que je fasse de la place dans mon dossier MSTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis l auteur de cette ligne elle normalement prévue a la sortie pour les fetes de fin d'année si tout va bien ! (ce sera d 'abord brest morlaix ) ensuite une nouvelle branche sortira l année prochaine morlaix plouaret-trégoravec l'antennes de lannion voila !! bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, afin de réaliser une version avant électrification, j'aurais besoin de documents sur la ligne avant l'électrification (1985) si quelqu'un sait où je peux trouver des RT, plan de voies et autres choses sur la ligne à cette période qu'il me contact, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.