Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manifs , Casseurs, flics infiltrés, violences etccc


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

C'est d'ailleurs ce qu'a déclarer Isabelle Mergault à l'émission de Laurent Ruquier  :

"On n'est pas couché" le jour où Jean-Luc Mélenchon était invité à l'émission lotrela

 

Rendons à Isabelle ce qui lui appartient même si je ne regarde pas cette émission

ne Mergaultons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Il ne risque rien puisqu'il a son immunité de sénateur ce brave mélanchon. Par contre, on attend d'un politique qu'il prenne un peu de la hauteur et arrête de faire du populisme à tout va pour se faire élire.

Il me semble qu'il n'est plus sénateur

Il a signalé des choses, une plainte a été ou sera déposée, laissons faire la justice

Quand au populisme, ils le font tous de l"extrême gauche à l'extrême droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce qu'a déclarer Isabelle Mergault à l'émission de Laurent Ruquier :

"On n'est pas couché" le jour où Jean-Luc Mélenchon était invité à l'émission lotrela

Avec la perruque qu'elle a sur la langue, difficile de savoir si c'est voulu ou pas lotrela lotrela lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne risque rien puisqu'il a son immunité de sénateur ce brave mélanchon.

Il n'est plus sénateur : il est député européen.

Par contre, on attend d'un politique qu'il prenne un peu de la hauteur et arrête de faire du populisme à tout va pour se faire élire.

On pourrait croire que tu parles de notre cher président !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il n'est plus sénateur : il est député européen.

On pourrait croire que tu parles de notre cher président !!!!! melissamz3.gifmelissamz3.gifmelissamz3.gif

Moi j'aime la grande gueule du Mélenchon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la grande gueule du Mélenchon !!!

hier soir, il était assez bon côté argumentation, ne s'est pas trop mis en colère malgré les mauvais traitements de l'équipe interviouveuse qu'on connaît beaucouuuuuuuup moins virulente quand c'est un ministre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

hier soir, il était assez bon côté argumentation, ne s'est pas trop mis en colère malgré les mauvais traitements de l'équipe interviouveuse qu'on connaît beaucouuuuuuuup moins virulente quand c'est un ministre ..

Melenchon c'est le politiquement incorrect,

Pourquoi le lecheraient ils ???

Alors que des ministres en fonction, il y a des choses a grapiller et surtout des represailles a craindre....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus sénateur : il est député européen.

Erreur de ma part que je reconnais, mais il a quand même une immunité. Cela n'excuse pas ses propos, mais ça le rend intouchable

On pourrait croire que tu parles de notre cher président !!!!!

Pour quelqu'un qui le critique sur son comportement, mélanchion ne fait guerre mieux et ne montre pas l'exemple. Belle mentalité, mais plus c'est gros plus ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pour quelqu'un qui le critique sur son comportement, mélanchion ne fait guerre mieux et ne montre pas l'exemple. Belle mentalité, mais plus c'est gros plus ça passe.

Je dirait que les francais en ont marre des suces-boules, et des promesses, et les sodomies bien profondes....

Jean Luc Mélenchon, n'est pas consensuel, il est bourru, mais il parle le langage du concitoyen lambda, il met en avant certaines injustices,

et je pense que cela plait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pour quelqu'un qui le critique sur son comportement, mélanchion ne fait guerre mieux et ne montre pas l'exemple. Belle mentalité, mais plus c'est gros plus ça passe.

Il critique sa politique.....avant tout ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je dirait que les francais en ont marre des suces-boules, et des promesses, et les sodomies bien profondes....

Jean Luc Mélenchon, n'est pas consensuel, il est bourru, mais il parle le langage du concitoyen lambda, il met en avant certaines injustices,

et je pense que cela plait....

Alors là, necroshine, j'en reste baba!

Fais gaffe, tu file "vieux con" à vitesse Grand V!

La valeur n'attends pas le nombre des années. :Smiley_33:

Et vive le(s) bourru(s), c'est la saison... :Smiley_20:!

PS: ne soit pas si grossier, tu vas te faire tomber dessus par les tenants du politiquement correct "consensus mou". :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un p'tit coup pub "parce qu'il le vaut bien "

(même si lui il ne reçoit pas d'enveloppes kraft de la part dela p'tite Liliane...)

http://www.cheminots.net.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part que je reconnais, mais il a quand même une immunité. Cela n'excuse pas ses propos, mais ça le rend intouchable

Pour quelqu'un qui le critique sur son comportement, mélanchion ne fait guerre mieux et ne montre pas l'exemple. Belle mentalité, mais plus c'est gros plus ça passe.

A voir comment tu as écrit, on peut dire que tu n'es pas mieux.

Et comme le dit Gnafron, c'est sa politique, et celle de quelques autres, qu'il critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Erreur de ma part que je reconnais, mais il a quand même une immunité. Cela n'excuse pas ses propos, mais ça le rend intouchable

Pour quelqu'un qui le critique sur son comportement, mélanchion ne fait guerre mieux et ne montre pas l'exemple. Belle mentalité, mais plus c'est gros plus ça passe.

mélanchion vous même, non mais!

C'est la mode des lapsus plus ou moins volontaires. bigbisous

Et puis finalement, plus gros que quoi, plus gros que qui? Parce que dans le gros lourd, depuis quelques années on est servis :Smiley_41:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment tu as écrit, on peut dire que tu n'es pas mieux.

Et comme le dit Gnafron, c'est sa politique, et celle de quelques autres, qu'il critique

Tu ne lis que ce que tu veux bien lire.

Sur le langage de merlanchion, rêvez bien, il est comme les autres (d'autant qu'on oublit ce qu'il a dit ou écrit lorsqu'il était au parti schochalistre) il cherche l'électeur et restera dans la parole. Préférez l'original à la copie ne vous laissez pas une fois de plus abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne lis que ce que tu veux bien lire.

Sur le langage de merlanchion, rêvez bien, il est comme les autres (d'autant qu'on oublit ce qu'il a dit ou écrit lorsqu'il était au parti schochalistre) il cherche l'électeur et restera dans la parole. Préférez l'original à la copie ne vous laissez pas une fois de plus abuser !

Ben tu vois, en tentant de te justifier tu continues à le critiquer alors que tu fais la meme chose que lui

Tu ne vaux donc pas mieux que ce que tu dénonces

Tenterais-tu de me convertir à tes idées, ce qui veut aussi dire que tu emploies les mêmes méthodes que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu ne lis que ce que tu veux bien lire.

Sur le langage de merlanchion, rêvez bien, il est comme les autres (d'autant qu'on oublit ce qu'il a dit ou écrit lorsqu'il était au parti schochalistre) il cherche l'électeur et restera dans la parole. Préférez l'original à la copie ne vous laissez pas une fois de plus abuser !

c'est qui l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Alors là, necroshine, j'en reste baba!

Fais gaffe, tu file "vieux con" à vitesse Grand V!

Merci, je le prends comme un compliment !!!

La valeur n'attends pas le nombre des années. :Smiley_33:

Et vive le(s) bourru(s), c'est la saison... :Smiley_20:!

PS: ne soit pas si grossier, tu vas te faire tomber dessus par les tenants du politiquement correct "consensus mou". :Smiley_07:

Je sais, ya CRL CooL qui a le "bannissement" facile... Il aime faire peter ses galons lotrela.

C'est peut etre mon dernier message ici.... je vous aimais bien vous tous nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je sais, ya CRL CooL qui a le "bannissement" facile... Il aime faire peter ses galons lotrela.

C'est peut etre mon dernier message ici.... je vous aimais bien vous tous nonmais

Mais non voyons, les modos sur ce site savent très bien faire la part des choses et ce n'est sûrement pas eux que je visait en parlant des tenants du "politiquement correct" et du "consensus mou". Un coup de gueule de temps en temps, çà remets les pendules à l'heure!

Ils se démerdent d'ailleurs plutôt bien avec les fâcheux les modos, je trouve. "Mode lèche bottes OFF" nonmais

Nous aussi on t'aime bien! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ya CRL CooL qui a le "bannissement" facile... Il aime faire peter ses galons lotrela.

C'est peut etre mon dernier message ici.... je vous aimais bien vous tous nonmais

Tu vas te faire renvoyer chez toi ????

Mais, la dernière fois que je suis passé , y avait un grand vide entre les PK 1 et 2 à PE

T'es donc un SDF lotrela lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenterais-tu de me convertir à tes idées, ce qui veut aussi dire que tu emploies les mêmes méthodes que lui

Je ne suis pas un politicien mais un simple citoyen sur un forum, c'est quand même bien différent d'un homme public, il ne faut pas tout mélanger. Si tu cautionnes je te laisse avec tes certitudes mais pour moi, ce n'est qu'un plaisantin.

c'est qui l'original ?

Je n'ai pas honte de le dire à la différence de certain : c'est bien le PC qui a toujours eu la meilleure ligne politique sans changer. Mais ça arrange certain ici de ne pas le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tu vas te faire renvoyer chez toi ????

Mais, la dernière fois que je suis passé , y avait un grand vide entre les PK 1 et 2 à PE

T'es donc un SDF lotrela lotrela lotrela

Ah non moi je suis un gigolo,

j'ai trouvé une pauvre fille qui m'heberge desormais !!!

La pauvre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un politicien mais un simple citoyen sur un forum, c'est quand même bien différent d'un homme public, il ne faut pas tout mélanger. Si tu cautionnes je te laisse avec tes certitudes mais pour moi, ce n'est qu'un plaisantin.

Cela ne te dispenses pas d'être plus correct

Pendant qu'un président se permet d'insulter ou de se moquer de ses concitoyens, des fois, enfin souvent, pour combattre il faut se mettre à niveau

Je n'ai pas honte de le dire à la différence de certain : c'est bien le PC qui a toujours eu la meilleure ligne politique sans changer. Mais ça arrange certain ici de ne pas le reconnaître.

Pourquoi aurais-tu honte ?

Ah non moi je suis un gigolo,

j'ai trouvé une pauvre fille qui m'heberge desormais !!!

La pauvre !!!

Effectivement

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.