Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Windows 7 64 bit et Riho


ada

Messages recommandés

Salut,

J'ai trouvé l'astuce pour faire tourner RIHO sous Windows 7 ! Ouvrir le dossier contenant le programme, cliquer sur "PROG", clic droit sur "horinfgl" et cliquer sur "propriétés".

Dans l'onglet "comptabilité", cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir Windows XP (service pack 2 ou 3).

Appliquer, puis valider. Langer le programme, faire une recherche, et ça fonctionne ! C'est peut-être un poil plus long que sous XP (un peu moins en choisissant la compatibilité du service pack 2 que le 3), mais ça marche !

Nico

Modifié par BB 7241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trouvé l'astuce pour faire tourner RIHO sous Windows 7 ! Ouvrir le dossier contenant le programme, cliquer sur "PROG", clic droit sur "horinfgl" et cliquer sur "propriétés".

Dans l'onglet "comptabilité", cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir Windows XP (service pack 2 ou 3).

Appliquer, puis valider. Langer le programme, faire une recherche, et ça fonctionne ! C'est peut-être un poil plus long que sous XP (un peu moins en choisissant la compatibilité du service pack 2 que le 3), mais ça marche !

Nico

Salut,

Tu parles de Seven en 32 bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça fonctionne en 32 mais en 64 tu ne peux même pas l'installer donc tu ne risques pas de pouvoir faire cette astuce.

c'est bien ça le problème...vu la lenteur qu'il faut pour développer une version compatible, j'ai pas vraiment l'impression que le boîte ait vraiment l'intention de faire vivre ce programme très utile, quoique perfectible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis en effet sou Seven starter 32 bits, mais sans cette manip, aucune recherche n'est possible, ça plante à chaque fois.

Nico

J'ai le fixe qui est sous Seven 64 et ca marche pas, par contre, un portable sous seven 32 et cela fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.