Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Intervention Du Directeur Du Transilien


dada76

Messages recommandés

Je vient de voir les propos du directeur du transilien!!!!

Il m'a foutu le rage ce gars....On travail 1 jour sur 2????pendant 6heure????

Qu'il me suive au boulot pendant un mois cet :Smiley_39::Smiley_04: de gratte papier de revoltagesrevoltages ...

Rien que pour lui si je bossais dans le réseau transilien je continurais a faire grève okok

J'comprend pas comment un cheminot peut nous descendre autant que ça sachant qu'il n'a surement rien à nous jalousé que ce soit en horaire ou en paie...

Moi j'dirais qu'un truc ces propos m'ont scandalisé voilà lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

pour lui c'est un moyen de casser l'image des mecanos pour brosser le poil des usagers.

Seulement est-ce le meilleur moyen ?

ça m'etonnerait

il faudrait peut-etre commencer à ce que chacun fasse des concessions et à ce que ça négocie ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_04: toujours et encore de l 'intox à la télé.

lapleunicheuse:Smiley_39:

salut

c'est pas honnete ce qu'il a fait... il peut se procurer tout ce qu'il veut pour faire ses vérification...

revoltagesrevoltages

j'espère qu'il se fera remonter les bretelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Le moins que l'on puisse dire c'est que là il jette de l'huile sur le feu plutot que de tenter de calmer les choses!

A tous les coups ses infos doivent venir en droite ligne du torchon qui a circulé sur le net lors de la dernière grève...

Sa gestion de ce conflit montre son incapacité à gérer quoi que ce soit!

Bon courage à ceux qui sont dans l'action!

Amicalement

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas comment un cheminot peut nous descendre autant que ça sachant qu'il n'a surement rien à nous jalousé que ce soit en horaire ou en paie...

Pour moi ce mec là n'est pas un cheminot, c'est un gestionnaire qui ne voit pas plus loin que la porte de son bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de toute façon c'est pas un vrai cheminot, ça doit etre un haut fonctionnaire parachutée là parcequ'il a eu de bonnes notes à l'ENA (Il savait bien comment caché un détournement dans un bilan okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative d'analyse : je pense que le directeur de Transilien essaye - dangereusement - de prendre l'opinion publique à partie, histoire que le mouvement soit encore plus (si c'est possible) mal vu et que les grévistes se sentent mal.

Ce n'est pas, à ma connaissance, une démarche habituelle de la direction... c'est nouveau mais je n'arrive pas à savoir quelle est sa part d'initiative là dedans (par rapport à L. Gallois, au ministère, etc...)...

Pour info, cet homme n'est pas un technocrate débarqué récemment à la Sncf, je crois me souvenir qu'il a suivi le parcours classique "cadre", il a été directeur de région à Lille, directeur Grandes Lignes et directeur général délégué Exploitation (avant J. Couvert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Une durée de travail de 182 jours par an, ce qui veut dire un jour sur deux travaillé dans l'année et six heures par jour. Ce ne sont pas ce que l'on peut appeler des conditions de travail inhumaines !»

"le directeur du Transilien"

En détails ici: http://www.liberation.fr/page.php?Article=344523

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Une durée de travail de 182 jours par an, ce qui veut dire un jour sur deux travaillé dans l'année et six heures par jour. Ce ne sont pas ce que l'on peut appeler des conditions de travail inhumaines !»

"le directeur du Transilien"

En détails ici: http://www.liberation.fr/page.php?Article=344523

Si je comprend bien ce fainéant qui doit bosser que 2 heures par jour voudrait vous faire travailler 365 jours sur 365.

D'autre part comme la duréee annuelle moyenne de travail d'un mécano est de 1660 heures cela fait 7 heures !

A comparer avec les 6h30 journalière (RTT oblige) d'un bureaucrate du privé.

Alors non seulement c'est un fainéant mais en plus c'est un menteur !

Il faudrait porter plainte contre cet individu pour diffamation et incitation à la haine sociale.

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait porter plainte contre cet individu pour diffamation et incitation à la haine sociale.

C'est exactement la réflexion que j'ai eu.... c'est pas possible de laisser un gar dire des trucs aussi énormes !

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la diffamation je me suis renseigné on ne peut pas étant donné qu'il ne fait pas allusion dans ses propos à des personnes nommées.

Quand à l'incitation à la haine je pense que ce n'est pas trop raisonnable...

Dommage j'aurais bien porté plainte avec une paire de collègues

Je vous scanne ce soir le tract incendiaire qu'on a fait hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de lire le torchon de ce crétin, il doit aimer foutre la merde ce bonhomme.

J'ai entendu un conducteur de Paris Lyon sur France Info tout à l'heure, il espère que Thierry Mignauw fasse des excuses publiques, arf mais faut pas réver, il ne va pas faire d'excuses, au contraire, il va enfoncer le clou cet imbécile. mdrmdr

Maintenant attendons de voir ce qu'il se passe, en espèrant que la vérité finira par éclater.

Vala

Un futur P3sien en colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-335-1134582999.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-335-1134583080.jpg

Voila pour ce qu'on a sorti hier...et encore on est obligés de modérer nos propos

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, que tout le monde fasse pareil et demande une concertation immédiate à ce sujet...espérons que l'initiative fasse boule de neige chez toutes les OS de toute la France mdrmdr

C'est Christophe qui a sorti ca ? Et José y dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il n'y a pas que Christophe à la FGAAC....bon même si on reconnait sa marque là dedans :D

Quand à José il a rendu ses mendats et sa carte l'an dernier mdrmdr

Mais Frantz et consorts n'ont pas pris cette initiative apparement....tu sais chez nous on a l'impression que SUD est beaucoup moins visible et que l'UNSA grimpe en flèche

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il n'y a pas que Christophe à la FGAAC....bon même si on reconnait sa marque là dedans :D

Quand à José il a rendu ses mendats et sa carte l'an dernier mdrmdr

Mais Frantz et consorts n'ont pas pris cette initiative apparement....tu sais chez nous on a l'impression que SUD est beaucoup moins visible et que l'UNSA grimpe en flèche

@+

C'est pour cela que je te demande, j'ai bien reconnu sa signature dans ce tract . Pour José, j'ai bien appris qu'il sétait calmé apres l'accouchement de Manu, Au fait elle a eu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.