Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déraillement à Rivesalte


Messages recommandés

Bonjour,

C'est joliment parti en sucette visiblement :

http://www.lindependant.com/articles/2010-11-27/la-locomotive-d-un-train-de-fret-suspendue-dans-le-vide-291141.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! la sucette, c'est pas le moment qui précede l'enc........ ................................................................................................................................du butoir?????? !

m'enfin ! "enquillage" s'écrit avec un ... Q lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un gros Q de préférence lotrelamdrmdr

Bonjour,

Quel est le con qui a fait ça ???!!! :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé ce matin, j'ai fait des aller-retours NARBONNE - CERBERE. Ce n'était pas une PRIMA en tête mais un 66000 fret.

C'est le wagon de secours de BEZIERS qui s'est déplacé et les opérations de relevage se sont terminées vers 11h30 avec 2 grues LAFONT en renfort.

Bonne journée à tous.

ps: RIVESALTES s'écrit avec un S

Modifié par MisterPat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont encore sous garantie les prima ? lotrela

Y a des 75000 à PPN ????

Mais une deuxième urgence attendait les secours : dans l'accident, le réservoir de fioul a été perforé et s'est mis à déverser son liquide à l'extérieur, menaçant de polluer les cours d'eau tout proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 75000 d'Avignon ne vont pas à Perpi, ce n'est donc pas un 75000.

De plus si Misterpat confond, un 66000 et une prima vaut mieux qu'il arrete la route.

Zone Fret Med n'a pas de 66000, c'est surement un 69000 d'Avignon.

Bonjour,

Effectivement si c'était une Prima, il y aurait ce p**** de marche-pied sous le tampon qui emmerde les gars de la manoeuvre pour aller couper une UM de Prima ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement si c'était une Prima, il y aurait ce p**** de marche-pied sous le tampon qui emmerde les gars de la manoeuvre pour aller couper une UM de Prima ...

c'est bien de la famille des 66000 Fret. Voici l'une d'elle sans le préfixe 4. On reconnaît bien la forme du capot en retrait de la traverse tampons, ainsi que les points d'attache de la main courante qu'on devine pliée au-dessus de la traverse. (nb : les marchepieds ne sont pas les mêmes).

Pour une identification définitive, voir la barre transversale de la timonerie de frein, ainsi que les palonniers sur le boggie resté au sol

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

C'est un train circulant sous licence SNCF, un train circulant sous licence TPCF ou bien sous licence ECR/EPF/VFLI/autre ?

Qui a tracé l'itinéraire et/ou qui ne l'a pas vérifié (agent SNCF, agent TPCF, autre...) et pourquoi le train ne s'est-il pas arrêté avant le butoir (mauvaise direction)?

Circulation en marche en manœuvre?

Un sacré paquet de questions, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.