Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dernier train exotique en novembre 2010


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde

je suis Bernard Aubert participant et initiateur de cette manifestation au Mali. Merci à Kerguel d'avoir diffusé le lien de la Tv du Mali.

je vous donne un liens Picasa sur cette journée inoubliable http://picasaweb.goo...liGareDeBamako#

Au sujet des gilets Rouges, c'est mon idée je ne l'ai pas fait pour la Pub , mais pour que les maliens nous voient de loin (mdr). c'est avec l'aide de la communication a Paris St lazare que j'ai eu des vêtements,

tee shirts, casquettes, ballons a partager avec mes amis cheminots de là bas. Donc, un Grand merci à Jocelyne George.

Hélas la Direction SNCF n'a pas pu venir alors que sur place les plus hautes autorités étaient là.

Si quelques cheminots d'entre vous désire aller a Bamako, je vous donnerais les coordonnées des personnes sur place pour vous accueillir et vivre dans des familles cheminotes et partager leur quotidien. Maintenant que j'ai ouvert des portes à vous d'en profiter. Le Mali est un pays formidable, avec des gents généreux et un Train pas comme les autres.

Salutations Cheminote d'un conducteur de TGV retraité depuis peu.

Bernard Aubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos très sympa ! Ça donne envie de faire son dernier train là Bas ! Est ce prévu que des maliens viennent faire leurs derniers trains en France ? La conduite là bas est plus rudimentaire , sportive tu t'es senti revivre comme mécano après avoir fait de l'AGC et du TGV en fin de carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je suis Bernard Aubert participant et initiateur de cette manifestation au Mali. Merci à Kerguel d'avoir diffusé le lien de la Tv du Mali.

je vous donne un liens Picasa sur cette journée inoubliable http://picasaweb.goo...liGareDeBamako#

Au sujet des gilets Rouges, c'est mon idée je ne l'ai pas fait pour la Pub , mais pour que les maliens nous voient de loin (mdr). c'est avec l'aide de la communication a Paris St lazare que j'ai eu des vêtements,

tee shirts, casquettes, ballons a partager avec mes amis cheminots de là bas. Donc, un Grand merci à Jocelyne George.

Hélas la Direction SNCF n'a pas pu venir alors que sur place les plus hautes autorités étaient là.

Si quelques cheminots d'entre vous désire aller a Bamako, je vous donnerais les coordonnées des personnes sur place pour vous accueillir et vivre dans des familles cheminotes et partager leur quotidien. Maintenant que j'ai ouvert des portes à vous d'en profiter. Le Mali est un pays formidable, avec des gents généreux et un Train pas comme les autres.

Salutations Cheminote d'un conducteur de TGV retraité depuis peu.

Bernard Aubert

Bravo à vous en tout cas :Smiley_25::Smiley_25: . J'avais lu un article sur La Vie du rail te concernant et j'avais repéré ton site internet ; j'ai moi-même une attirance pour l'Afrique ; j'y suis allé une fois et je correspond avec une filleule au Sénégal dans le cadre d'un parrainnage scolaire.

Je mets en lien ton site : http://bamako2010.e-monsite.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.