Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ATESS reconnait il les signaux?


Messages recommandés

Je crois que j'ai lu quelque part que tous les relevés ATESS vont être visionner par une nouvelle application dont je me souviens plus le nom, si quelqu'un en sait plus qu'il se manifeste. Merci

AÏDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Aïda qui était déjà actif dans certaines UP et en fait ton CTT recoit automatiquement une alerte sur son PC quand tu fais une connerie , c'est fini l'époque du ni vu ni connu revoltages !

A la SNCF ,tu as à peine terminer ta c******e que déjà tout le monde est au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la SNCF ,tu as à peine terminer ta c******e que déjà tout le monde est au courant.

Tellement vrai une fois un collègue me disait que le COT l'avait appelé car il avait 3 minutes de retard à sa PS après avoir dormir en RHR et que le Chef De Service était inquiet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le cas du jaune cli lu comme avertissement je m'en méfie depuis une fois ou j'ai manqué d'être pris en charge avec une z26500

l'ATESS c'est super surtout quand ton chef viens te voir pour un évènement conduite qui n'est pas de toi

il y a pas longtemps mon chef me demande de passer a son bureau !!

"CTT: tiens j'ai un retour FU sur une z20900, et j'ai pas de signalement sur tes BS

moi: ah bon c'est bizar j'ai pas eu de FU !!! :blink:

CTT: c'était a Persan t'es bon la bas ??

moi: oui oui mais j'en ai pas encore fait a mon compte

CTT: ça doit être une erreur en plus FU après avoir rouler a 120 !! tu roule pas a 120 toi ??

moi: bah non chef suis que CRML donc limitée a 100 :Smiley_15: "

en gros c'est revenu sur moi car j'avais appliquer le GD et isoler un Bloc Moteur sur cette rame quelque semaine avant !!!! super !!

a+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

l'ATESS c'est super surtout quand ton chef viens te voir pour un évènement conduite qui n'est pas de toi

[...]

en gros c'est revenu sur moi car j'avais appliquer le GD [...] sur cette rame quelque semaine avant !!!!

[...]

S'il n'y a pas d'enregistrement plus récent, je confirme, l'ATESS garde "en mémoire" le matricule du "dernier" utilisateur beurk.

Il m'est arrivé à peu près le même style, sauf que le jour concerné j'étais autre part sur une autre machine mdrmdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.