Aller au contenu

Les nouveaux esclaves de la route

Featured Replies

Publication:

et les TP:une pelle fait une fouille on évacue la terre, temps de travail 12h, 3 camions(des locatiers) pour évacuer la terre à 25 bornes du chantier, temps de travail 0 heures X 3 !

dans le métier on ça "l'évacuation des déblais par lévitation "

au fait la plaque 60 au cul des plus de 19 tonnes ça veut dire quoi ?

SALUT A+

• Réponses 33
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• salut les artistes, Je suis plie de rire a voir cette emission. Pourquoi??? C'est simple. J'ai ete chauffeur routier en inter de 1990 a 2002 date de mon entre a la sncf. Les esclaves de la r

• La meme chose que les 80 et 90, si tu arrive a les lire c'est que tu roule plus vite que les vitesse marquée ... Vivement les radar automatique qui detectent les PL ... (en venir a demander des rada

• Je vais etre mechant mais doit on leur demander leur avis ?A partir du moment ou l'on est partis pris (pour ne pas dire plus ...). Je pense que pas un seul routier ne pourra defendre le fait que l'o

Images publiées

Publication:

La meme chose que les 80 et 90, si tu arrive a les lire c'est que tu roule plus vite que les vitesse marquée ...

Vivement les radar automatique qui detectent les PL ... (en venir a demander des radars automatique n'est-ce pas un comble ...)

• 3 mois plus tard...
Publication:

on en a déjà parlé qq part :Smiley_06: :Smiley_41:

Publication:

on en a déjà parlé qq part :Smiley_06::Smiley_41:

Bonjour et merci, j'ai trouvé !

Publication:

La meme chose que les 80 et 90, si tu arrive a les lire c'est que tu roule plus vite que les vitesse marquée ...

Vivement les radar automatique qui detectent les PL ... (en venir a demander des radars automatique n'est-ce pas un comble ...)

ça existe en Suisse...

mais le lobby routier français est TRÈS puissant !

Publication:

ça existe en Suisse...

mais le lobby routier français est TRÈS puissant !

erreur de casting Tram ... la Suisse n'est pas (encore) dans le CE. Laquelle CE privilégie le routier sans vergogne. De passage en Allemagne, j'ai pu constater que la quasi-totalité du trafic nouveau vers l'est a été donné à la route, et les fonds structurels avec

Publication:

l'Allemagne a eu le courage de mettre en place une taxe routière telle, que ça a provoqué un afflux de camions en Alsace... qui s'en serait bien passée !

donc, je maintiens : le lobby routier FRANCAIS !

Publication:

mes excuses, mais c'est quand même la CE qui est en tête là-dessus : voir les 60 t et le diktat aux Suisses d'accepter les 40 t, alors qu'il y a peu, c'était 28. Avec au passage, une perte considérable d'efficacité de la RoRo

Publication:

mes excuses, mais c'est quand même la CE qui est en tête là-dessus : voir les 60 t et le diktat aux Suisses d'accepter les 40 t, alors qu'il y a peu, c'était 28. Avec au passage, une perte considérable d'efficacité de la RoRo

comme dit par ailleurs : un grand MERCI aux gouvernements de droite, majoritaires à Bruxelles...