Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les nouveaux esclaves de la route


kerguel

Messages recommandés

et les TP:une pelle fait une fouille on évacue la terre, temps de travail 12h, 3 camions(des locatiers) pour évacuer la terre à 25 bornes du chantier, temps de travail 0 heures X 3 !

dans le métier on ça "l'évacuation des déblais par lévitation "

au fait la plaque 60 au cul des plus de 19 tonnes ça veut dire quoi ?

SALUT A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme chose que les 80 et 90, si tu arrive a les lire c'est que tu roule plus vite que les vitesse marquée ...

Vivement les radar automatique qui detectent les PL ... (en venir a demander des radars automatique n'est-ce pas un comble ...)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La meme chose que les 80 et 90, si tu arrive a les lire c'est que tu roule plus vite que les vitesse marquée ...

Vivement les radar automatique qui detectent les PL ... (en venir a demander des radars automatique n'est-ce pas un comble ...)

ça existe en Suisse...

mais le lobby routier français est TRÈS puissant !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe en Suisse...

mais le lobby routier français est TRÈS puissant !

erreur de casting Tram ... la Suisse n'est pas (encore) dans le CE. Laquelle CE privilégie le routier sans vergogne. De passage en Allemagne, j'ai pu constater que la quasi-totalité du trafic nouveau vers l'est a été donné à la route, et les fonds structurels avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Allemagne a eu le courage de mettre en place une taxe routière telle, que ça a provoqué un afflux de camions en Alsace... qui s'en serait bien passée !

donc, je maintiens : le lobby routier FRANCAIS !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes excuses, mais c'est quand même la CE qui est en tête là-dessus : voir les 60 t et le diktat aux Suisses d'accepter les 40 t, alors qu'il y a peu, c'était 28. Avec au passage, une perte considérable d'efficacité de la RoRo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes excuses, mais c'est quand même la CE qui est en tête là-dessus : voir les 60 t et le diktat aux Suisses d'accepter les 40 t, alors qu'il y a peu, c'était 28. Avec au passage, une perte considérable d'efficacité de la RoRo

comme dit par ailleurs : un grand MERCI aux gouvernements de droite, majoritaires à Bruxelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.