Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Site à Votre Nom


francoué

Messages recommandés

L'important dans cette offre, ce n'est pas d'avoir un site à son nom (désolé francoué lapleunicheuse ).

Non, ce qui est valable, c'est d'avoir un pack premium gratos pendant 3 ans.

De plus, si vous choisissez un ndd en .info, celui ci est gratos avec (pendant 3 ans lui aussi).

Pour ce qui est des différences avec une page perso, et nien ça revient à comparer une encyclopédie avec une revue.

C'est pas que la revue n'est pas bien mais ça n'a rien à voir en terme de capacité.

Enfin, pour ce qui est de l'arnaque, et bien il n'y en a pas, même en lisant "les petites lignes".

Cette offre est dispo depuis un moment et elle à été épluchée et ré-épluchée par plus d'un.

Dans le même genre, il y a un hébergement 1Go gratuit pendant 1an (réservé aux belges) : http://ovh.com/be/

Et pour ceux qui ne sont pas belges, il suffit d'avoir de la famille ou un ami belge car seul un numéro tel belge est demandé comme vérification.

Ps : vous pouvez bien sur créer un site à votre nom si ça vous dit lol

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

l'intérêt de cette offre, ce n'est pas trop le site à son nom

c'est le dépot du nom du site

personnellement, un petit malin a ouvert début 2005 un site plus ou moins commercial (sur google, 99,9% des réponses à cyclodocus renvoient sur lui) avec mon pseudo ds les pages perso de free (mon FAI !!) alors que mon pseudo est connu ds le milieu du vélo depuis 1999.

l'offre 1and1 m'a permis pour pas grand chose de m'approprier les .com, .fr etc.... de mon pseudo. alors que je n'ai pas (encore) de site.

c'est aussi du préventif.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.