Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Je voulais savoir si on donne sa demission à notre DPX, on peut se faire réembaucher à la SNCF dans une autre domaine et par la meme occasion dans une autre région ?

C'est risqué, mais j'étudie toute les pistes pour quitter mon établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si on donne sa demission à notre DPX, on peut se faire réembaucher à la SNCF dans une autre domaine et par la meme occasion dans une autre région ?

C'est risqué, mais j'étudie toute les pistes pour quitter mon établissement.

Ne fais surtout pas ça ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si on donne sa demission à notre DPX, on peut se faire réembaucher à la SNCF dans une autre domaine et par la meme occasion dans une autre région ?

C'est risqué, mais j'étudie toute les pistes pour quitter mon établissement.

Nan mais ça va pas CoCo là ???

Tu ne donnes pas ta démission à ton Dpx : tu démissionnes de la Sncf.

Viens me voir un peu que l'on parle de tout ça avant que tu nous fasses une bétise !!!

(je dois connaître suffisamment de patrons dans ton établissement pour pouvoir creuser l'affaire - je n'ai pas dit changer quelque chose hélas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés gentil pour votre aide les amis !

Je commence à vraiment saturer, pourtant j'aurai jamais pensé en arriver là, comme tout le monde, on m'a fait les belles promesses de mutation, en étant jockey j'allais partir rapidement (2ans ??!!??) pour la "conduite", c'était les beaux violons du recrutement.

Enfin, depuis des demandes dans tout les postes conduite CRML, CRL et meme CREQ sont passés à ma hierachie(pour PSL) mais rien, les syndicats n'ont rien fait non plus sauf de me faire comprendre qu'ils pourront plus si j'ai la "carte"...