Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un CRL cherche l'amour.............. dans les prés


kerguel

Messages recommandés

:Smiley_01:

Il s’agit peut-être d’un membre du forum et je ne voudrai pas le gêner :cool: . Quand on se trouve devant un désert sentimental, que tout petit on a rêvé d’être une vedette de la télé et qu’un lointain parent vous a fait aimer le bonheur de courir dans les prés, l’agence matrimoniale « l’amour est dans le pré » de M6 a les moyens de répondre à vos envies.

Laurent CRL au Havre tient certains téléspectateurs en haleine depuis quelques semaines. Après plusieurs essais, il semble moins gauche aujourd'hui à manier les trayons sur les mamelles des brebis.

Le commentaire d’un journal People

L'Amour est dans le pré : Première crise pour Céline et Laurent

Les inconditionnels de L'Amour est dans le Pré ont fondu pour la tendresse qui lie Céline, agricultrice énergique, humaine et volontaire, à Laurent, conducteur de train à la SNCF. C'est simple : ce dernier n'a d'yeux que pour sa déesse, et ne fait plus rien sans elle.

Le magazine Closer s'est intéressé à leur love story et révèle dans son édition du samedi 23 juillet que leur amour a perduré. Plusieurs mois après la fin du tournage, le Havrais de 49 ans et l'éleveuse de brebis sur Sud-Ouest envisagent plus que jamais leur avenir ensemble. Ils étaient d'ailleurs aperçus, le week-end du 14 juillet à une petite fête locale, affichant fièrement leur amour au milieu des villageois.

Une source révèle cependant à l'hebdo people que le couple a traversé récemment une première période de crise : des tensions qu'ils ont, au final, gérées grâce à beaucoup de communication

Puisse l’exemple de Laurent aider un CRL en recherche d’amour. :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est y pas mignon tout ça...

Heureusement, Mr Kerguel suit le "People" à la trace...lotrela

Quel courage, des trucs à devenir dingue en 30 minutes de visionnage...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent le CRL du Havre a rapidement oublié les manettes des BB 15000 qui circulent sur Paris le Havre. Le voilà qui manie la tondeuse et le sécateur pour les beaux yeux d'une éleveuse de brebis du pays Basque. Touchant non ? :Smiley_01:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/01/1138686-laurent-veut-passer-sa-vie-entiere-avec-celine-l-amour-est-dans-le-pre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi du passé de toute la SNCF, on est complémentaire ! mdrmdr

J'ai pas trouvé de formateur d'un CPFT dans la saga estivale préférée des ménagères de plus de 25 ans "L'amour est dans les prés" :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent le CRL du Havre a rapidement oublié les manettes des BB 15000 qui circulent sur Paris le Havre.

Pas forcement,

une manette à gauche MP PBL, une manette à droite Z PT... ça fait pareil deux manettes à tripoter...

Rooooohhhhhh......

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors..... L'amour est dans le pré, et l'amour est aveugle.....

Si c'est le cas, à mon avis, l'amour est une taupe....:blink:

Elle te plait pas l'éleveuse de brebis??????mdrmdr

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé l'emission..... beurk Tu m'excuses hein!!!!! lotrela

Un CRL qui fait le pitre sur M6, en tombant amoureux spontanément d'une éleveuse de brebis à 800 km de chez lui, c'est pas du courant quand même.

Un besoin de déstresser sans doute mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CRL qui fait le pitre sur M6, en tombant amoureux spontanément d'une éleveuse de brebis à 800 km de chez lui, c'est pas du courant quand même.

Un besoin de déstresser sans doute mdrmdr

Non, il prévois juste ses futurs découchés nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CRL qui fait le pitre sur M6, en tombant amoureux spontanément d'une éleveuse de brebis à 800 km de chez lui, c'est pas du courant quand même.

J'espère que M6 nous montrera ses démèlés avec la Feuille pour obtenir des congés. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent le CRL du Havre avance à grand pas. C'est bien parti pour

Des projets d'agrandissement de la bergerie dès que Laurent sera en retraite

Vous suivez là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ben, moi, je le confesse, je regarde cette connerie car pour une fois que ce n'est pas du ressucé américano germanique...

La gamine, bof, moi, j'en aurais pas fait un fromage...

Le gars, il est dit qu'il aurait 49 ans et qu'il serait ADC... Donc dans un an la quille, et qu'il aille compter fleurette à une éleveuse de brebis... Par contre, le gars ne fait pas vraiment honneur à la profession car il passe pour un parfait c... pour l'instant.

mais je me méfie des gens de la télé qui font des raccourcissements phénomènaux... Un copain, agent au magasin de Chatillon et célibataire s'était essayé à "tournez manège"... Il avait passé une soirée avec la nana mais lorsque la "belle famille" avait vu le gars, elle avait prié la fille de couper court... Mais enfin, ça le regardait lui d'accepter de passer à la télé pour si peu... Pour la présentation du jeu, il était devenu 'responsable de la circulation des trains à Montparnasse" alors qu'il était juste qualif B ou C au magasin de Chatillon... Tout le monde s'était foutu de sa gueule même le patron lorsqu'il l'avait croisé le lendemain... C'est la prduction de l'émission qui avait tout bidonné...

Bref, c'est pas demain la veille que vous verrez ma trombine là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je le confesse, je regarde cette connerie car pour une fois que ce n'est pas du ressucé américano germanique...

La gamine, bof, moi, j'en aurais pas fait un fromage...

Le gars, il est dit qu'il aurait 49 ans et qu'il serait ADC... Donc dans un an la quille, et qu'il aille compter fleurette à une éleveuse de brebis... Par contre, le gars ne fait pas vraiment honneur à la profession car il passe pour un parfait c... pour l'instant.

mais je me méfie des gens de la télé qui font des raccourcissements phénomènaux... Un copain, agent au magasin de Chatillon et célibataire s'était essayé à "tournez manège"... Il avait passé une soirée avec la nana mais lorsque la "belle famille" avait vu le gars, elle avait prié la fille de couper court... Mais enfin, ça le regardait lui d'accepter de passer à la télé pour si peu... Pour la présentation du jeu, il était devenu 'responsable de la circulation des trains à Montparnasse" alors qu'il était juste qualif B ou C au magasin de Chatillon... Tout le monde s'était foutu de sa gueule même le patron lorsqu'il l'avait croisé le lendemain... C'est la prduction de l'émission qui avait tout bidonné...

Bref, c'est pas demain la veille que vous verrez ma trombine là dedans...

Si tu vas à confesse... tout est dit

Tu es pardonné... tu devras juste avaler un p'tit coup de chouchenn...

Par contre pour que la télé-réalité (y compris Pernaud...) confesse ses pêchés... alors là faudra repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.