Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un CRL cherche l'amour.............. dans les prés


kerguel

Messages recommandés

Il avait passé une soirée avec la nana mais lorsque la "belle famille" avait vu le gars, elle avait prié la fille de couper court... Mais enfin, ça le regardait lui d'accepter de passer à la télé pour si peu... Pour la présentation du jeu, il était devenu 'responsable de la circulation des trains à Montparnasse" alors qu'il était juste qualif B ou C au magasin de Chatillon...

le papa etait encarté IFRAP ??? un fan de Prud'homme sans nul doute...lotrela

En attendant, ce n'etait plus une promo, mais une satellisation.... manque de bol sur une orbite instable...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Céline de "L'amour est dans le pré" au tribunal de Pau

La candidate de l'émission l'Amour est dans le pré est aussi productrice de fromages.

Et c'est suite à une malfaçon dans sa bergerie qu'elle a saisi le tribunal de Pau ce matin.

Céline Arsaut et son avocat à la sortie du tribunal de Pau ce mardi (Photo Nicolas Rebiere)

Hier soir, des millions de téléspectateurs la voyaient en week-end romantique à Lisbonne. Mais ce matin,

Céline Arsaut était sur les bancs du tribunal de commerce de Pau. La candidate de l'émission « L'amour

est dans le pré », dont l'histoire naissante avec Laurent, conducteur de trains passionne les foules, a saisi

l'instance dans une histoire de conflit commercial.

Ceux qui suivent l'émission de M6 n'ignorent pas que Céline Arsaut mène depuis 2006 ses brebis et une

entreprise de fabrication de fromages bio, à Goès, près d'Oloron, en vallée du Barétous. Un paysage

idyllique certes, mais depuis plusieurs mois, la jeune femme est en conflit avec un artisan qui a mené

à bien la restauration de la bergerie.

Selon elle, et son avocat Me Garcia, la pose des panneaux en aluminium a été mal réalisée, et ces

derniers souffrent de cloques disgracieuses et inquiétantes. « Tout le principe de cette bergerie, c'est

que les visiteurs puissent suivre le processus de fabrication des fromages, or, avec cette affaire, le site

est moins joli que prévu », explique Philippe Arsaut, le père de Céline, qui l'aide dans son exploitation.

Les plaignants estiment ainsi qu'ils n'ont pas à régler la dernière facture réclamée par l'artisan, à la suite

de cette malfaçon. De son côté, l'artisan renvoie la balle vers le fabriquant des panneaux, et ce dernier

accuse l'artisan qui les a posés. Le tribunal de commerce rendra sa décision en novembre prochain dans

cette affaire aussi banale qu'une idylle naissante à la campagne.

Quant au verdict du public, il ne se dément pas pour Céline. Hier soir, l'émission de M6 était en tête des

audiences en première partie de soirée avec 5,8 millions de téléspectateurs.

Source : Sud-Ouest de ce jour (avec une vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent le CRL pas très à l'aise dans ses baskets :cool:

La prochaine fois, il tentera sa chance du côté de Meetic. Ben oui ça ne passe pas à la télé. mdrmdr

L'article du paris Normandie du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un épisode (week end au portugal) , ils prennent un tramway , et il dit à sa dulcinée (le mot est bien choisi je crois nonmais ) : je me demande qui fait les aiguillages ?

Sur le coup (et encore maintenant) , j'ai été assez surpris de cette réflexion de la part d'un CRL ; En effet , il est censé avoir des connaissances techniques pour ne pas avoir à se demander une question pareille ........après , pourquoi pas , histoire de raconter quelque chose .......:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent le CRL pas très à l'aise dans ses baskets :cool:

La prochaine fois, il tentera sa chance du côté de Meetic. Ben oui ça ne passe pas à la télé. mdrmdr

L'article du paris Normandie du jour.

Au moins il est lucide sur l'utilisation de son image par M6 !

Et du principe même de ce genre d'émission...

J'adore la conclusion de l'article...

la production n'a pas souhaité s'exprimer...

Bienvenue dans le monde des bisounours...

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Attendez les copains, moi aussi j'ai une star locale à côté de chez moi... C'est la nénette qu'ils ont montré tout l'été en train de se faire plotter le cul à poil sur une plage... Remarquez, si ça leur plait de se montrer à poil à la télé, moi je ne me prostituerais jamais comme ça... Chacun ses gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité steakfrites

Attendez les copains, moi aussi j'ai une star locale à côté de chez moi... C'est la nénette qu'ils ont montré tout l'été en train de se faire plotter le cul à poil sur une plage... Remarquez, si ça leur plait de se montrer à poil à la télé, moi je ne me prostituerais jamais comme ça... Chacun ses gouts...

On veut des détails! un lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.