Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurostar lance de nouvelles applications mobiles


Messages recommandés

Eurostar a lancé cet été son application mobile gratuite qui offre la possibilité à tous les voyageurs Eurostar de réserver via leurs Smartphones des billets entre Paris, Lille, Bruxelles et Londres. Le billet est entièrement dématérialisé, avec la lecture d'un code barre à l'enregistrement.

Lisez l'article en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m... plus de batteries !

Ça marchera comme excuse à l'enregistrement ?

nonmais

ça fera juste des messages supplémentaires dans la section "usagers" de ce forum, sur le thème : "enfin, je ne comprends pas, j'ai payé mon billet, c'est pas juste que parce que mon iPhone a été perdu / volé / est tombé en panne, on me fasse repayer un billet plein pot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche déja pour prendre l'avion, les cartes d'embarquement sur téléphone, un systeme tres pratique !

Pour le "perdu, volé, tombé", c'est aussi la meme chose pour les billets papiers, avec encore plus de facilité !

Peut etre avec les références de réservations est il possible de retrouver les données du voyageur ? Pour l'avion ca marche ainsi, il est possible de réimprimer à l'aéroport.

IDTGV le fait également, j'espere que la SNCF va le généraliser très bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne déjà pas mal du tout ici.

Et c'est marqué noir sur blanc que c'est toi qui est responsable de pouvoir présenter ton billet lors d'un éventuel contrôle, après, que ton natel s'éteigne, que tu le perdes, qu'on te le vole, je ne vois pas en quoi cela est différent d'avec un billet papier, c'est pour ta pomme, et ça sera une journée pourrie. C'est le principe qui est retenu.

Rien de bien nouveau, au final, pas pour rien que ça marche pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.