Aller au contenu

J'ai quelques questions à vous poser

Featured Replies

Publication:

Salut tout le monde.

J'ai une question à poser.

J'ai postulé chez VFLI, par contre, ils te rappelent combien de temps après en général?

Que faut il comme diplome car je rêve d'être conducteur de train mais je n'ai aucune nouvelle alors qu'ils disent prendre même des débutants.

Merci beaucoup de vos réponses

ca depend j ai postulé 3 fois les 2 premieres pas d'écho et la derniere ils m ont appelé des le lendemain matin de l'envoi de ma demande

pour avoir discuter avec les autes candidat ca vas de quelques heures a quelques jours mois voir pas du tout

fait comme moi si d ici 1 ou 2 mois pas de reponse renvoi ;)

• Réponses 151
  • Vues 26k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Invité JLChauvin
    Invité JLChauvin

La hache de guerre entre salariés des EF est enterrée depuis longtemps sur ce forum, et tant mieux. Pas la peine de vouloir la déterrer, ni d'un côté ni de l'autre...

• Roukmoute
    Roukmoute

Salut ! Sans vouloir être méchant, je crois que tu te fourvoies du tout au tout sur le rôle d'un conducteur de trains. Si tu tiens ce genre de discours lors d'un recrutement, ce sera un aller si

• dolypranus
    dolypranus

des que tu rentres en formation tu signes un CDI ! Et pour ce qui est de partir aux quatre coins de la France, tu peux refuser! on ne t'obliges à rien, n’empêche que le boulot et toujours plus varié

Publication:

Ok ca marche. Car j'ai un BTS Compta, je sais ca n'a rien a voir avec l'electronique mais bon...

Merci pour vos infos! ;)