Aller au contenu

Contrôle avant de monter! La SNCF prend des mesures.

Featured Replies

Publication:
il y a 49 minutes, DIDIERD a dit :

En Suisse l'accés aux quai est totalement libre , mais il y a un controle a bord systématique a chaque arret !

J'ai souvent voyagé en Suisse (entre Genève,  Montreux et Brig pour l'essentiel) et n'ai pas été systématiquement contrôlé. Généralement il n'y avait qu'un contrôleur et il n'avait pas toujours le temps de parcourir tout le train entre 2 arrêts. En outre les omnibus sont en "autocontrôle" c'est à dire sans personnel d'accompagnement.

• Réponses 102
  • Vues 19,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour les autres voyons, pas pour eux

• capelanbrest
    capelanbrest

On rigole on rigole....surement encore des effets de manches et d'annonces.... la solution est pourtant simple : exit des quais ceux qui n'ont rien à y faire et portiques comme dans le métro pour

• Bonsoir, Moi je suis tout à fait pour le controle accès aux quais ... comme avant l'instauration des composteurs ... à l'époque de la mise en accès libre aux quais (et la fin du ticket de quai...) o

Publication:
il y a 24 minutes, Inharime a dit :

J'ai souvent voyagé en Suisse (entre Genève,  Montreux et Brig pour l'essentiel) et n'ai pas été systématiquement contrôlé. Généralement il n'y avait qu'un contrôleur et il n'avait pas toujours le temps de parcourir tout le train entre 2 arrêts. En outre les omnibus sont en "autocontrôle" c'est à dire sans personnel d'accompagnement.

c'est souvent le problem dans presque tous les pays pour le contrôle en ligne...le contrôleur n'a pas le temps de parcourir le train entre 2 arrets

Publication:
Le 26/11/2018 à 21:58, Inharime a dit :

dans les TER controlé une seule fois en Suisse par un controleur suisse entre Bale St Jean et Bale

Sinon jamais entre Bale et Muttenz

Par contre controlé quand  j'ai fait un AR Bale/Bern