Aller au contenu

Fraude – les organismes publics sont-ils des passoires

Featured Replies

Publication:

Vous n'êtes jamais content vous.....que ce oit pour les tarifs du TGv ou les contrôles de la gendarmette !

Imaginons qu'elle fût tatillonne et ait pris tout son temps pour faire toutes les vérifications...qu'auriez vous dit ? que c 'était une emmerdeuse payée à faire ch*** le monde alors qu'il va au boulot....?

oui c'est vrai , c'est déjà bien d'avoir soufflé car c'est plutôt rare et je revenais du boulot le samedi apres-midi donc je n'avais pas que ça à faire :Smiley_04: .

• Réponses 104
  • Vues 11,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• capelanbrest
    capelanbrest

Vous n'êtes jamais content vous.....que ce oit pour les tarifs du TGv ou les contrôles de la gendarmette ! Imaginons qu'elle fût tatillonne et ait pris tout son temps pour faire toutes les vérific

• Invité Gnafron 1er
    Invité Gnafron 1er

+1 Bien sûr que ça fonctionne à merveille .En effet , le travail au black ....c'est le libéralisme poussé à son paroxysme .Je m'explique . Bosser beaucoup , coûter peu donc corvéable à merci,

• Rail cassé
    Rail cassé

Je cotise, tu cotises, il cotise, nous cotisons........ ils profitent je rembourse, tu rembourse, il rembourse, nous remboursons....... ils fraudent

Publication:

oui c'est vrai , c'est déjà bien d'avoir soufflé car c'est plutôt rare et je revenais du boulot le samedi apres-midi donc je n'avais pas que ça à faire :Smiley_04: .

ça va beaucoup mieux en le disant...... :Smiley_04:

Publication:

Radiographier les deux poignets quand un seul fait souffrir, ça peut permettre de comparer les images des deux et de déceler plus facilement une anomalie!

Il n'y a pas d'escroquerie à proprement parler, car il a facturé des actes ayant été effectué, qu'il y abus d'actes, je ne dis pas.

Publication:

Radiographier les deux poignets quand un seul fait souffrir, ça peut permettre de comparer les images des deux et de déceler plus facilement une anomalie!

sauf pour les manchots... :jesuisdehors: