Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agences de notations. Michel-Edouard Leclerc estime qu'il "faut flinguer tous ces mecs"


Invité

Messages recommandés

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/agences-de-notations-michel-edouard-leclerc-estime-qu-il-faut-flinguer-tous-ces-mecs-28-12-2011-1550612.php

Invité ce mercredi matin sur Europe 1, Michel-Edouard Leclerc a fustigé les agences de notations. "Il faut flinguer tous ces mecs qui viennent nous donner des leçons alors qu'ils n'en rendent à personne", a ainsi indiqué l'entrepreneur, réclamant par ailleurs "un vrai combat de société".

"Il faut flinguer tous ces mecs". Sûr que cette "petite" phrase, lâchée ce matin par Michel-Edouard Leclerc sur une radio nationale à une heure de grande écoute, ne manquera pas de faire réagir. C'est d'ailleurs, à n'en pas douter, le but escompté.

"L'affaire de tous"

"On doit se regrouper pour ne pas se faite bouffer par ces types", a ajouté le président de l'enseigne E.Leclerc, assurant qu'il allait s'engager "pour que la France puisse avoir un débat libre et choisir librement ces axes de croissance et ces projets collectifs". "Je prendrais position, y compris par des voies de communication pour qu'on ne laisse pas ces types-là nous voler notre débat public. Il faut que nous remaîtrisions notre destin, et ça, c'est l'affaire de tous", a conclu Michel-Edouard Leclerc sur le sujet.

Ajouté le 28 décembre 2011 à 09h44 raleur29

Fastoche Monsieur LECLERC

Proposez dans vos rayons - sur gondole visible - " produit français " comme existe produit en Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que se soit un gars comme lui qui tienne ces propos car il va se faire de la pub ,pour pas un kopeck mais je lui donne entièrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Après avoir consulté la grande prétresse , liseuse de boules de cristal, du Boukistan , je doute qu'il aille filer des ronds à Poutout /ou soutenir Mélenchon ? vvohaurf !

Mais bon , ce n'est pas faux , loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que se soit un gars comme lui qui tienne ces propos car il va se faire de la pub ,pour pas un kopeck mais je lui donne entièrement raison.

Quand j'écoute PasClerc... je recherche toujours ce qu'il a derrière la tête comme coup pourri en préparation...

Désolé cela fait longtemps que je boycotte les magasin de cette famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment (le boulevard de) l'Hôpital qui se fout (des Frères) de la Charité

Désolé cela fait longtemps que je boycotte les magasin de cette famille...

moi c'est Carrefour que je boycotte. Mais c'est vrai que Leclerc, même combat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'écoute PasClerc... je recherche toujours ce qu'il a derrière la tête comme coup pourri en préparation...

Désolé cela fait longtemps que je boycotte les magasin de cette famille...

Ce que j'ai voulu dire que c'est un personnage qui me répugne, mais il a sauté sur l'occasion, de dire une vérité, à quels fins ? Je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ce que j'ai voulu dire que c'est un personnage qui me répugne, mais il a sauté sur l'occasion, de dire une vérité, à quels fins ? Je ne sais pas .

Faire "citer" son patronyme ...on est entre les fêtes de fin d'année et les soldes qui approchent (ouf , j'ai perdu ma carte bleue , hihi)............par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Carrefour que je boycotte. Mais c'est vrai que Leclerc, même combat.

Non, Leclerc, en plus d'être un grand distributeur avec tout ce qui va avec (écrasement des producteurs, faillite des petits commerçants, etc.), est un abominable démago populiste qui tente de faire croire qu'il défend les consommateurs, l'emploi, l'environnement, etc... Chez Leclerc, on ne dit pas un "magasin", mais un "centre", on ne parle pas de "chaîne d'hypermarchés" mais de "mouvement".

Se servir des agences de notation pour faire venir le "chaland" dans ses linéaires, il fallait y penser. Même si finalement ça n'est pas très différent de l'exploitation du SIDA ou de la peine de mort pour vendre des fringues (Benetton).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non le camarade Michel-Édouard va nationaliser ses magasins ,je déconne plein tube je reconnais plus un enculeur du petit peuple d'un révolutionnaire.

(je suis grossier mais il avait a commencer ce sale con d'escroc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

non,non le camarade Michel-Édouard va nationaliser ses magasins ,je déconne plein tube je reconnais plus un enculeur du petit peuple d'un révolutionnaire.

(je suis grossier mais il avait a commencer ce sale con d'escroc)

Ce ne sont pas "ses magasins " , il fait travailler les autres .Chaque magasin avec ce patronyme a "son " propriétaire .Et ce propriétaire lui verse une obole....Lui préside le comité qui réunit tous les propriétaires de la chaîne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas "ses magasins " , il fait travailler les autres .Chaque magasin avec ce patronyme a "son " propriétaire .Et ce propriétaire lui verse une obole....Lui préside le comité qui réunit tous les propriétaires de la chaîne.....

Mais tous les magasins portent le patronyme de ce grand humaniste, ce qui est la moindre des choses si l'on pense à l'immensité des bienfaits à mettre à l'actif de cette famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas "ses magasins " , il fait travailler les autres .Chaque magasin avec ce patronyme a "son " propriétaire .Et ce propriétaire lui verse une obole....Lui préside le comité qui réunit tous les propriétaires de la chaîne.....

dit comme ça c'est gentil donc je traduit :"le parrain règne en maitre sur ses juteux trafics" j'ai tout bon Gnafron 1er?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des problèmes que posent les gens dont on se méfie, c'est qu'ils ne disent pas que des conneries :Smiley_63:

Ils en font aussi. :jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour du grand combat je m'occupe du coupe jambon gratuitement , ne pas sarréter au roi , une bonne st Barthélémy des hautes sphères ne fera pas de mal

PS je suis profondément contre la peine de mort mais la il faut faire une exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.