Aller au contenu
Le Web des Cheminots

besoin de renseignement s'il vous plait


Messages recommandés

Bonjour,

Je doit démménager en fin de mois car je suis muté en province j'ai demmander le bon de transport pour bénéficier d'un wagon mais le soucie est que je n'ai aucun numéro pour contacter le fret meme l'agence fammille ne la pas sa fait une semaine que je cherche se numero alors jespert que quelqu'un pourra me renseigné.

merci a tous .

gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Alors bon courage si tu veux un wagon, c'est pas gagner.

Tiré par ECR et autres.... Mais la SNCF :sad: .

A moins de mandater Calberson Geodis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Tu as dans un coin d'intranet, un coin pour bénéficier de bons de transport...

Mais, l'agence famiille peut aussi te le poster...

Reste que pour avoir un wagon...

Autre chose possible, nous avons des accords de location de camionette à prix avantageux chez AVIS... code secret Supprimé par Gom... Mais à chaque fois que j'en ai eu besoin, j'ai trouvé moins cher et en meilleur état ailleurs...

Dernier choix, louer une remorque de déménagement mais cela nécessite d'avoir une voiture et un attelage... Bon courage.

Modifié par technicentre
Nous ne sommes pas en partie privée ici...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je doit démménager en fin de mois car je suis muté en province j'ai demmander le bon de transport pour bénéficier d'un wagon mais le soucie est que je n'ai aucun numéro pour contacter le fret meme l'agence fammille ne la pas sa fait une semaine que je cherche se numero alors jespert que quelqu'un pourra me renseigné.

merci a tous .

gregory

Bonjour,

Un sujet est déjà ouvert pour les wagons de déménagement.

Tu peux aller voir ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas évident... je l'avais fait par wagon de chambéry vers la Bretagne en 2005, essaye quand même un octrain... ils sont en relation avec pas mal de personnes je suis persuadé que quelqu'un te filera un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais je voudrait le trouver du premier coups je demennage a la fin du mois

Gogol est ton ami en tapant "Fret SNCF" ou mieux dans les pages jaunes de ton département, tu trouve le numéro de l'agence Fret de ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

j ai regarder les offres mais cela reste cher en comptant les frais d'essence et de péage la bonne solution serait que je trouve le moyen de commander le wagon.

pas trouver de gare fret sur les page jaunes par contre je sais que l on peut me depose le wagon a mitry et par contre au lieu d'etre déposé a bourg en bresse il serait déposé a amberieu a 30 km de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

bon courage !

ça illustre hélas assez bien les difficultés de n'importe qui voulant acheminer du fret par wagon isolé !

trouver le bon numéro qui va bien pour avoir des renseignements, ça tient du parcours du combattant...

et après, encore faut-il que les gares de départ et d'arrivée soient ouvertes au trafic de wagon isolé !

et là, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage !

ça illustre hélas assez bien les difficultés de n'importe qui voulant acheminer du fret par wagon isolé !

trouver le bon numéro qui va bien pour avoir des renseignements, ça tient du parcours du combattant...

et après, encore faut-il que les gares de départ et d'arrivée soient ouvertes au trafic de wagon isolé !

et là, c'est pas gagné...

non c'est sur c'est pas gagner du tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.