Aller au contenu

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?

Featured Replies

Publication:

ou le duplex à part dieu

desserts à volonté pour les goinfres :Smiley_05:

• Réponses 6,1k
  • Vues 484,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Retour d'un revoyure exceptionnelle. La rencontre avec les anciens de chez Carrel et Fouché était très sympa. L'accueil était plus que génial grâce à Z5300 driver, Budd, maman Budd , fifille

• Merci à tous et aussi Aldo pour ton message. Nous tenons à rester anonyme car nous avons gardé les confitures en otage . Signé le FLI (Front de Libération de l'Inox).

• Un grand merci à Budd et tous les autres pour leur superbe accueil à cette revoyure  Une photo de la star du jour  @+ Didier, dans le TGV pour le retour à Lille 

Images publiées

Publication:

Je constate que plus personne ne semble vouloir aller a Le Croisic.

Ou j'irais tout seul, na.

Publication:

Meme Assouan ne désire plus t'accompagner ????

Je pense que c'est du au froid.... Il y aurait plus de chaleur, on irait tous....

Quitte a se peler les nougats, allons dans l'Est, nous ne serons pas déçus.... :Smiley_04:

Publication:

Ou j'irais tout seul, na.

Meme Assouan ne désire plus t'accompagner ????

Je pense que c'est du au froid.... Il y aurait plus de chaleur, on irait tous....

Quitte a se peler les nougats, allons dans l'Est, nous ne serons pas déçus.... :Smiley_04:

Non, je disais ça car j'y vais un de ces jours mais en travaillant.

Publication:

Et, même pas tu nous invites ???? Méchant garçon !!!

Publication:

Arrête, tu n'as pas vu sa photo en mirlitaire cherchant à égorger le moindre quidam passant par là?

Un killer, que j'te dis...

Maintenant, j'arrête de l'asicoter notre légionnaire...

Publication:

Je constate que plus personne ne semble vouloir aller a Le Croisic.

Si

Publication:

Le problème serait autre...

Vu le visage de killer de certains, j'aimerais savoir si j'en reviendrais vivant du Croisic...

Publication:

Le problème serait autre...

Vu le visage de killer de certains, j'aimerais savoir si j'en reviendrais vivant du Croisic...

Un indien déguisé en shérif!!!! ça doit faire peur quand même!

Publication:

Tu parles d'un indien qui s'est cassé le poignet le 1er avril ?

Publication:

Qui qui s'est cassé une aile le 01/04/2013? Je suis pas au courant...

Publication:

Un indien qui a desormais deserté le forum,

il a fait un poisson, qui a plutot fonctionné.... Quel farceur notre Hindou !!!! nonmais

Publication:

Tu parles d'un indien qui s'est cassé le poignet le 1er avril ?

quel naze cet indien de la savoie!!!!!

Publication:

Un indien qui a desormais deserté le forum,

il a fait un poisson, qui a plutot fonctionné.... Quel farceur notre Hindou !!!! nonmais

salut a tous

tu te meprends necro , l'indien veille derriere le colline , et merci , mon poignet va mieux ........ :Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03:

Publication:

Rail cassé t'as envoyé des signaux de fumée... C'est ca...

Publication:

Rail cassé t'as envoyé des signaux de fumée... C'est ca...

méme pas , j'ai ressentis des picotements , alors je suis passé voir...... :Smiley_06:

Publication:

méme pas , j'ai ressentis des picotements , alors je suis passé voir...... :Smiley_06:

bonsoir

tu étais branché sur le 220v ?

Publication:

bonsoir

tu étais branché sur le 220v ?

salut jackv

non,non , maintenant on m'appelle le sherif , pas encore claude françois.................... :Smiley_04:

Publication:

Pas de revoyure ????

Publication:

ya plus de meneur ou bien !!!!!se disputer pour des futilitées marche mieux que pour organiser une pitance !!! nonmais:Smiley_04:

Publication:

C'est le KC de service qui a merdoyé pour la revoyure de cet hiver.

Publication:

salut jackv

non,non , maintenant on m'appelle le sherif , pas encore claude françois.................... :Smiley_04:

Je n'aime pas trop qu'on puisse se moquer des héros de la résistance... :jesuisdehors:

Publication:

C'est le KC de service qui a merdoyé pour la revoyure de cet hiver.

1er Avril, c'est plus l'hiver? ADC... :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Publication:

Allez, je me lance et ça va en faire sourire certains...

Je propose une date qu'il serait bien qu'un maximum de membres du forum posent pour qu'on se retrouve pour une revoyure un peu spéciale, même si certains dont moi devraient être sur le pont en première ligne...

N'empêche, rien ni personne ne nous interdi de profiter d'une autre manifestation pour se faire un petit truc en privé...

Thème, lieu tenus secrets pour l'instant car il y a de grosses tractations en cours...

J'annonce une date qui pourrait s'étendre au week end entier question festivités officielles...

Donc, la date, le 15 décembre 2013...

Notez ça dans vos tablettes, les copains...

Bien sur, on peut essayer de s'en monter d'autres d'ici là, si on y arrive...

Modifié par technicentre