Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

salera. On t attend. Nous sommes a la brasserie. Table web des cheminots.

oui y a eu un petit bug pour se trouver mais c'est bien vite rentré dans l'ordre avec la bonne choucroute qu'on s'est tapés ! il a fallu digérer au retour ...

pour ma part bien arrivé à St Pierre à 19h45.

Modifié par Salera Briva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

le cheyenne est bien rentré et a retrouvé son tipy ( et a reglé ses comptes avec le f) merci les amis de votre delation.........................et oui,semeur de me..e !!!!a la prochaine ;)

et je reste sur mes positions,sa manquait cruellement de douceur feminines,.....suivez mon regard------->

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

le cheyenne est bien rentr� et a retrouv� son tipy ( et a regl� ses comptes avec le f) merci les amis de votre delation.........................et oui,semeur de me..e !!!!a la prochaine beurk

et je reste sur mes positions,sa manquait cruellement de douceur feminines,.....suivez mon regard------->

a+

pourquoi tu n'es pas venu avec ta robe et ton diadème alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Abandon de poste :

J'ai laché une partie de la tribu au retour , afin d'effectuer quelques petites photos !

Je suis donc bien rentré , tout seul ... helpsoso

C'était une très bonne journée beurk

Ambiance urbaine à Lyon .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

le cheyenne est bien rentré et a retrouvé son tipy ( et a reglé ses comptes avec le f) merci les amis de votre delation.........................et oui,semeur de me..e !!!!a la prochaine beurk

hihi ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi..... Une bien agréable journée....

Comme convenu, la photo des participants.

Vivement la prochaine revoyure!!

Vous avez pas changé les gars. michael peut être un peu d'embonpoint ; ah oui il sortait de table lapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas changé les gars. michael peut être un peu d'embonpoint ; ah oui il sortait de table :Smiley_40::Smiley_40:

cestachier J'ai bien mangé, j'ai bien bu, merci ..... (censuré pour Marc.M) lotrela

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
:Smiley_40: J'ai bien mangé, j'ai bien bu, merci ..... (censuré pour Marc.M) :Smiley_40:
Désolé, j'avais pas vu ce sujet... Mais sympa vos courriers et la photo... Et puis, je retrouve un vieux copain de Chatillon... Salut mr Toutou... Je promets que j'essayerais de venir vous rencontrer un jour (et ne pas ajouter SVP "mon prince viendra"...). Thierry Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Re , abandon de poste :

Une bande de "maudits garnements " s'est attaqué à un TGV en provenance de PLY à

Lyon La Part Dieu .

On voit ici ces personnes hélas décorer une rame TGV DPLX à leur goût .

La personne "victime" de ces brimades a pourtant averti tout le monde , sur le parcours

jusqu'à LPR , mais hélas le comité d'accueil se trouvait bien pire à l'arrivée malgrès la

ferme attention d'avertir tout le monde du danger à grand coup d'avertisseur lors du

parcours entre les deux gares .

Le conducteur a dû donc abandonner définitivement son poste de travail par la suite !!!

Longue , bonne et hereuse retraite :Smiley_40:cestachier

Merci Thierry :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Hello ,

Re , abandon de poste :

Une bande de "maudits garnements " s'est attaqué à un TGV en provenance de PLY à

Lyon La Part Dieu .

On voit ici ces personnes hélas décorer une rame TGV DPLX à leur goût .

La personne "victime" de ces brimades a pourtant averti tout le monde , sur le parcours

jusqu'à LPR , mais hélas le comité d'accueil se trouvait bien pire à l'arrivée malgrès la

ferme attention d'avertir tout le monde du danger à grand coup d'avertisseur lors du

parcours entre les deux gares .

Le conducteur a dû donc abandonner définitivement son poste de travail par la suite !!!

Longue , bonne et hereuse retraite :Smiley_40:lotrela

Merci Thierry :Smiley_40:

Ah! ces salauds de salopiaux de sauvageons, je comprends l'application automatique et irrémédiable du droit de retrait du salarié. Bonne retraite l'ami et coute nous cher et longtemps cestachier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonne retraite a ce collegue !!!

Les CFR recrutent :Smiley_40: ..

Sinon pour quand la prochaine revoyure, créeons un sujet avec la date de prevu, et surtout la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

suis descendu ce samedi avec un ami sur Lyon, et,

on a donc dejeuné a la Brasserie Georges...

Toujours aussi bonne la choucroute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai pris aussi le baba au rhum...

C'etait pas une revoyure, mais j'emmenais un pote faire modifier sa voiture...

J'en ai profité pour lui faire découvrir la brasserie...

Baba au rhum toujours aussi bon egalement :Smiley_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.