Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Salut Necroshine, tu les surveilles, moi je pars en vacances, et hop!cool.gif

Mais tu pars tout le temps en vacances toi,

tu as la belle vie dis moi !!!!

Profite bien en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCS ?

Pour moi, c'est OK. :dry:

Pour ceux qui posent encore la question du lieu, vous aurez sans doute remarqué que le réseau ferré de la France est organisé en étoile autour de PARIS... donc c'est PARIS le lieu le plus central koiquesse

Je crois que je vais devenir militant pour l'indépendance de la Nièvre, moi z'aussi. Vu que c'est le département natal de Miterrand, s'il prend envie à la Nièvre de créer un autre ficheur de bazar enfant prodige, au moins il sera président de la Nièvre, et non pas de la France toute entière... koiquesse Alors Roukmoute, c'est où le siège des indépendantistes de la (gé)Nièvre et de la bibine de Nevers, que je m'inscrive ! koiquesse

Juste une petite précision : François Mitterand n'est pas natif de la Nièvre mais de Jarnac en Charente ! y a un peu de distance entre les deux départements, non ?

Et à la vôtre, hein avec un petit verre de bibine locale (ce n'est que du sancerre mais bon, on s'en contentera !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la vôtre, hein avec un petit verre de bibine locale (ce n'est que du sancerre mais bon, on s'en contentera !)

Vivement que je refasse des RHR à NV !!!!!! J'espère bien rapâtrier qui tu sais de temps à autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

Juste une petite précision : François Mitterand n'est pas natif de la Nièvre mais de Jarnac en Charente ! y a un peu de distance entre les deux départements, non ?

C'est vrai ça... mais pas fous, les charentais n'en ont pas voulu et vous l'ont refilé, et Miterrand a été conseiller général du canton de Montsauche-les-Settons....

Vous auriez du le garder koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça... mais pas fous, les charentais n'en ont pas voulu et vous l'ont refilé, et Miterrand a été conseiller général du canton de Montsauche-les-Settons....

Vous auriez du le garder :cool:

Cherche encore ! je crois que tu trouveras la bonne réponse un jour !

ça te fera un message en plus et tu auras gagné ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est non pour moi.

Ordre/Contrordre/Désordre... Faire et défaire, c'est toujours du Chemin de Fer :

Le congé est posé pour le 2/10. Donc ma présence est sous-réserve du chef de feuille...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on poursuit les inscriptions :

Seront présents :

Nécroshine

Aldo500

CRL COOL ???

Michael02

Louis44

Tram21 (a confirmer).

Ermeline (si ses congés sont accordés)

Roukmoute (si ses congés sont accordés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seront présents :

Nécroshine

Aldo500

CRL COOL ???

Michael02

Louis44

Tram21 (a confirmer).

Ermeline (si ses congés sont accordés)

Roukmoute (si ses congés sont accordés)

Salera Briva (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Est-ce que je pourrais postuler? sivou plê...:) traduction: plus y a de chinois, moins y a de riz... Et je vous proposerais, tout dépend de l'avancement de certains travaux et l'autorisation des autres membres de l'assoc, une surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je pourrais postuler? sivou plê...:wacko: traduction: plus y a de chinois, moins y a de riz... Et je vous proposerais, tout dépend de l'avancement de certains travaux et l'autorisation des autres membres de l'assoc, une surprise...

Bien sur que tu peux venir..... comme tous les membres du forum !!!

Ou en arrive donc à cette liste :

Seront présents :

Nécroshine

Aldo500

CRL COOL (à confirmer)

Michael02

Louis44

Tram21 (a confirmer).

Ermeline (si ses congés sont accordés)

Roukmoute (si ses congés sont accordés)

Salera Briva (à confirmer)

Technicentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux venir..... comme tous les membres du forum !!!

Ou en arrive donc à cette liste :

Seront présents :

Nécroshine

Aldo500

CRL COOL (à confirmer)

Michael02

Louis44

Tram21 (a confirmer).

Ermeline (si ses congés sont accordés)

Roukmoute (si ses congés sont accordés)

Salera Briva (à confirmer)

Technicentre

Allez cette fois je vais essayer de venir, si rien n'y oppose par ailleurs selon la formule consacrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'inscris- - - en pointillés - - - si vous m'acceptez . Pour l'instant j'ai un "petit créneau" libre et se sera aussi fonction du lieu... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'inscris- - - en pointillés - - - si vous m'acceptez . Pour l'instant j'ai un "petit créneau" libre et se sera aussi fonction du lieu... à suivre

Si c'est Dom qui organise, ce sera soit à Plougastel Daoulas, soit à Camaret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ou en arrive donc à cette liste :

Seront présents :

Nécroshine

Aldo500

CRL COOL (à confirmer)

Michael02

Louis44

Tram21 (a confirmer).

Ermeline (si ses congés sont accordés)

Roukmoute (si ses congés sont accordés)

Salera Briva (à confirmer)

Technicentre

JackV

Sebastien Martin

Modifié par CRL COOL
correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Camaret ...une histoire de curé?(voir chants en camp de vacances en Bretagne bien sur!)..

"De statue d'Hercule, des filles de Camaret qui sont toutes vierges, de mr le maire, et de plein d'autres choses du même ordre"... Sérieusement, moi, j'avoue que la presqu'ile de Crozon, j'ai rien contre, mais y'a pas de train après Chateaulin, ou alors Brest mais c'est encore plus merdique, même en prenant le bateau du Fret... Je connais pas bien les restaus bretons du côté de Paname (si vous voulez absoluement du bretonnisant), mais du côté de Gare de Lyon, y'a 2 ou 3 trucs pas si mal que ça (c'est là que mon équipe fait le repas de fin d'année...), mais je n'ai aucune préférence ni demande. Simplement, Paname, ça a l'avantage d'être central avec tout les TGV qui y arrivent. De gare de Lyon, la gare la plus lointaine, c'est Montpar... (la ligne 6 est directe Montpar: Bercy...). Sinon, du côté de gare de l'Est, y'avait des choucroutes renommées et conviviales...

Y'a peut être aussi des restaus "tamoules" en un mot :blush:mdrmdr:cool:lotrela:blush:okoklotrela:Smiley_01: :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le 2 octobre, un samedi midi,

Vers la gare de lyon ( c'est loin de l'ouest, tant pis).

Sauf contre ordre de dernière minute, j'y serai aussi, si bien sur vous voulez bien de moi..( quoique jen'ai rien fait pour que vous ne vouliez pas de moi, donc je viens même sans votre accord mdrmdr )

@+nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seront présents :

Nécroshine

Aldo500

CRL COOL (à confirmer)

Michael02

Louis44

Tram21 (a confirmer).

Ermeline (si ses congés sont accordés)

Roukmoute (si ses congés sont accordés)

Salera Briva (à confirmer)

Technicentre

JackV

Sebastien Martin

Nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.