Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Bon, ben les vieux, vous arrêtez de vous faire des bisous, sinon, on vous met plus de bromure à la prochaine revoyure... Au fait, on se la fait quand et où? N'y aurait-il pas un truc sympa du côté de St Gervais Vallorcine? J'ai envie de retourner par là car j'en ai été subjugué la première fois que j'y suis allé.. Quel panorama, quels sites... Quel train aussi... Fallait qu'ils soient bien frappés les anciens pour penser à faire passer un train par là bas aussi...

Thierry

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu venir?? bigbisous

On pourra :Smiley_60:

Tout les membres peuvent venir!!! Tu seras donc le bienvenu... Les inscriptions seront ouvertes dès qu'on aura défini le lieu et la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben les vieux, vous arrêtez de vous faire des bisous, sinon, on vosu met plus de bromure à la prochaine revoyure... Au fait, on se la fait quand et où? N'y aurait-il pas un truc sympa du côté de St Gervais Vallorcine? J'ai envie de retourner par là car j'en ai été subjugué la première fois que j'y suis allé.. Quel panorama, quels sites... Quel train aussi... Fallait qu'ils soient bien frappés les anciens pour penser à faire passer un train par là bas aussi...

Thierry

Quand vous voulez! Je peux m'occuper de la réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

On avait dit que la prochaine serait délocalisée de la rue Mouchotte....

Donc moi une revoyure avec nos savoyards, je dois peut etre dire savoisiens ????

Avec plaisir... Vu que jamais vous ne sortez de vos grottes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Remarquez, pour les grottes , y aussi celles de Gien... Seul truc, faut pas marcher dedans ou alors il faut nettoyer après :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait dit que la prochaine serait délocalisée de la rue Mouchotte....

Donc moi une revoyure avec nos savoyards, je dois peut etre dire savoisiens ????

Avec plaisir... Vu que jamais vous ne sortez de vos grottes !!!

Savoyard cela suffira.

Salut necroshine, tu sais bien que l'on descend de la montagne à .........................................cheval, cela prend un certain temps. et pour moi aller à la capitale, c'est Chambéry ou Annecy. hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Savoyard cela suffira.

Salut necroshine, tu sais bien que l'on descend de la montagne à .........................................cheval, cela prend un certain temps. et pour moi aller à la capitale, c'est Chambéry ou Annecy. hi! hi! hi!

Donc ta mission est de nous trouver une bonne table, et on débarque !!!!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Et allez donc, encore un breton, parisien, tourangeau qui part en montagne... "Atla, atla atla, les montagnards, les montagnards, atla atla atla les montagnards sont là..." Fais juste gaffe TGV, il vont te refiler du génépi... Pire que du chouchen... Berk!!!cestachier cestachier cestachier

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre

Bon quand est-ce qu'on bouffe et où? J'avoue que Le Bourget Du Lac est pas mal mais je ne connais pas de restau par là (même ailleurs en fait... C'est pas un de mes loisirs préfèrés because finances...) :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai trouvé une hypothèse de départ pour notre prochaine revoyure... Allez faire un tour du côté de "Petit train touristique" dans http://www.cheminots...ne-ferroviaire/... Après, les négociations peuvent démarrer: :Smiley_42: ...

Moi aussi je commence a avoir faim !!!

On se fixe une date ? pour la rentrée ? avant les grandes vacances ? Qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

je nai pas regardé quand tombe le 14 juillet, à moins que d'ici là....

Et puis, je reconnais, je suis un morfale du tourisme... gastronomique

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vous êtes vraiment des morfales les mecs. hi! hi! hi!

Comme dirait un ami :

Je suis un tube digestif monté sur une paire de c.... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

bon soir

trés typique savoyard..la brasserie kanterbrau (comme à paris lyon) à 300m de la gare de Chambéry... TGV milano départ 7h42 de paris lyon arrivée vers 10h45 chambery..juste le temps de prendre une paire d'apéro avant le repas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

bon soir

trés typique savoyard..la brasserie kanterbrau (comme à paris lyon) à 300m de la gare de Chambéry... TGV milano départ 7h42 de paris lyon arrivée vers 10h45 chambery..juste le temps de prendre une paire d'apéro avant le repas...

Tu es a poete JackV !!! L'idée me plait beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ouais, mais aura-t-on le temps d'aller se ballader du côté du St Gervais/ Vallorcine ou du TMB en plus du train du parc thermal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais aura-t-on le temps d'aller se ballader du côté du St Gervais/ Vallorcine ou du TMB en plus du train du parc thermal?

Salut, non, depuis chambéry, st gervais est à 1h20 de voiture part l'autoroute, et en train, je n'ose te dire le temps qu'il faut.

Par contre, je n'ai rien contre l'idée de vous aider à organiser quelque chose par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.