Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Tout le monde peux se rattrapper...

On essaye une revoyure le soir....entre le 5 et 7 octobre je suis à Paris et Cheyenne aussi je crois....

Pour moi, c'est mort: je serai à la CPFT de Lille.... Mais çà promet aussi de ne pas être triste le soir!!!nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peux se rattrapper...

On essaye une revoyure le soir....entre le 5 et 7 octobre je suis à Paris et Cheyenne aussi je crois....

salut a tous

et non ,ça a ete repoussé au mois de novembre, villeneuve pour le couchage et corbeil pour le boulot pendant cinq semaines , en ce moment ,nimes jusqu'au 5 octobre.......desolé rail cassé pour la mini revoye sur st gervais ,partie remise !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et non ,ça a ete repoussé au mois de novembre, villeneuve pour le couchage et corbeil pour le boulot pendant cinq semaines , en ce moment ,nimes jusqu'au 5 octobre.......desolé rail cassé pour la mini revoye sur st gervais ,partie remise !!

a+

Salut Cheyenne, au mois de novembre alors.

Cet après, mini revoyure avec Necroshine à Longueville suivie d'une ballade à moto bien sympa.

Deux mini revoyures dans la même semaine, c'est top.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheyenne, au mois de novembre alors.

Cet après, mini revoyure avec Necroshine à Longueville suivie d'une ballade à moto bine sympa.

Deux mini revoyures dans la même semaine, c'est top.

si je ne suis pas de nuit a corbeil (j'ai pas encore le programme ) se sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheyenne, au mois de novembre alors.

Cet après, mini revoyure avec Necroshine à Longueville suivie d'une ballade à moto bien sympa.

Deux mini revoyures dans la même semaine, c'est top.

J'ai pensé à moment donné qu'on aurait pu se donner rendez vous à Longueville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à moment donné qu'on aurait pu se donner rendez vous à Longueville ...

Necroshine et moi, on a lancé un appel ce matin mais c'était vraiment improvisé, on l'a fait juste avant de partir dans la katabox.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

L'avantage avec Philippe J, c'est que non seulement, on se voit sur la 065, masi qu'en plus on mange les jeudis et vendredis à la cantine ensembles... Bon d'accord, la cuisine de mon A'melle n'est pas géniale, mais la personne est tellement exquise bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous

Voila que je me Kerguelise moi, maintenant...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Remarquez, je vais me renseigner pour savoir si il n'y aurait pas quelques places pour venir nous faire une petit coucou discret samedi prochain... Normalement, on a le droit à 3 visiteurs pour faire la visite complète... Mais si la visite n'est pas complète... Par contre, je en pense pas qu'on puisse se fiare une bouffe sur place sauf à particper au barbecue officiel...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et non ,ça a ete repoussé au mois de novembre, villeneuve pour le couchage et corbeil pour le boulot pendant cinq semaines , en ce moment ,nimes jusqu'au 5 octobre.......desolé rail cassé pour la mini revoye sur st gervais ,partie remise !!

a+

Pas de soucis, on trouvera bien le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bon, je reprends du service... Où en est-on pour la revoyure? C'est vrai qu'Aldo nous invite à venir le retrouver? mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reprends du service... Où en est-on pour la revoyure? C'est vrai qu'Aldo nous invite à venir le retrouver? mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Oui, Technicentre, ils n'ont pas envie de nous revoir les amis cheminots !!!!

On a pas su se tenir a table la derniere fois ???

La table est mise et ça va être froid.

Où êtes vous passés?

Bon, il va falloir encore qu'un non-cheminot s'y colle? Mais moi aussi, je suis feignant.

Kerguel, un smiley de feignant, s'il te plait.

@Necroshine: notre prochaine virée: http://www.linternaute.com/histoire/temoignage/temoignage/239477/les-sept-ecluses-de-rogny-canal-de-briare/

Tu connais?

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table est mise et ça va être froid.

Où êtes vous passés?

Bon, il va falloir encore qu'un non-cheminot s'y colle? Mais moi aussi, je suis feignant.

Kerguel, un smiley de feignant, s'il te plait.

@Necroshine: notre prochaine virée: http://www.linternaute.com/histoire/temoignage/temoignage/239477/les-sept-ecluses-de-rogny-canal-de-briare/

Tu connais?

C'est bien connu et tout le monde le pense et le dit, il n'y a que des feignants à la SNCF, moi y compris,je n'ai même pas le courage de faire le café, n'est ce pas Aldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu et tout le monde le pense et le dit, il n'y a que des feignants à la SNCF, moi y compris,je n'ai même pas le courage de faire le café, n'est ce pas Aldo ?

Oui, tu laisses faire la machine et moi, je te laisse laisser faire la machine. La belle vie, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et non ,ça a ete repoussé au mois de novembre, villeneuve pour le couchage et corbeil pour le boulot pendant cinq semaines , en ce moment ,nimes jusqu'au 5 octobre.......desolé rail cassé pour la mini revoye sur st gervais ,partie remise !!

a+

Y a quelques guinguettes sympas à Villeneuve :cool:

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

On va remédier à ça. J'espère que le café d'Assouan est bon!.

On s'invite tous chez Assouan? J'aime pas le café, mais si il y a autre chose... bigbisous

Pour les quinguettes sympas du côté de Villeneuve, je ne connais pas... Mais pourquoi pas... Je vous propose une petite visite de la voiture cinéma ensuite, si j'ai un vidéoprojecteur... Ou alors, si accord des instances dirigeantes de code 66, un vide sacs dans notre voiture bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Vous êtes pas sortables... Ce pauvre ADC01 qui se propose pour nous faire gouter ses confitures, et vous vous invitez... Laissez moi un peu de place, merde... j'ai pas le même surnom que mon frengin (Obélix), mais je sais me tenir... à table...

Vous voyez bien que l'idée d'un vide sac pourrait être pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas sortables... Ce pauvre ADC01 qui se propose pour nous faire gouter ses confitures, et vous vous invitez... Laissez moi un peu de place, merde... j'ai pas le même surnom que mon frengin (Obélix), mais je sais me tenir... à table...

Vous voyez bien que l'idée d'un vide sac pourrait être pas mal non plus...

Pas de souci, on peut emmener des confitures D'ADC01 chez Assouan, hein Necroshine? Elle sera reconnaissante...

Et ADC01, il ne nous rattrapera jamais, avec sa petite moto, Hi!, Hi! H!

Allez, je rigole, j'emmène tout le monde.

A propos, il y a des modos fainéantes. On dit que des âneries et ... Rien.

Ca va faire mal, Ouh là là, ça faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.