Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Propos Des Passioné


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

Connaissez vous des passionnées de trains??Car je me sent un peu seuledans ce monde!!! nonmais

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le cas de bon nombre de forumeurs de ce forum non ?

En tout cas pour ma part c'est le cas egalement.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionné également, depuis tout petit (si, j'ai été petit ororboss revoltages )...

J'ai encore mes coffrets Jouef, que du bonheur...

Sinon, quelques revues RGCF, un peu de matériel HO et N, quelques jeux, beaucoup de photos...

Même en vacances dans les pays étranger, je dois aller voir la gare, les trains...

J'en suis vraiment pas au point de certains qui sont vraiment passionnés, c'est surtout par manque de temps et manque de place...

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben tu en as tout autour de toi...

Si tu veux discuter avec plein de passionnés, tu as le site www.espacetrain.com qui a une liste de discussion. Il te suffit de t'inscrire et tu sera connecté avec des passionnés de tous horizons!

@+

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltages

En effet Fabrice tu as bien lu mais bon bigbisous

@+ Marc

Et....deux....Re- mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

A propos de passionnés, je pense que tout le monde connait

la " FACS - UNECTO " siège social Gare de l'Est à Paris.

Pour plus de détails cliquez sur le lien

http://www.trains-fr.org

Vous aurez tout, de la vapeur sur grandes lignes aux autorails

de années 50, le tout circulant dans toute la France.

Pour plus de précisions, merci de me contacter.

A+ et Bons Rails

René

PS: dans mon avatar vous trouvez la 141 TB 424 et la rame historique

circulant en Alsace sur la ligne TER Colmar Metzéral - la photo date de

1998 - entrée de la gare de Turckheim.

Cette loc de 1913 circulera à nouveau dans les prochains mois dans toute l'Alsace, voir plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui, je crois que ce forum est rempli de passionnés de trains. Moi notamment. Et en plus, j'ai le bonheur d'en conduire tous les jours. Par exemple ce week-end je fais un RHR Sotteville, l'aller c'est demain samedi 12h30/ 18h50, le retour c'est Dimanche 09h30/ 16h55 (avec une magnifique coupure à Valenton). Je sais que c'est le week end, je sais que j'aurai une 22200 à l'aller et une UM de 25500 au retour, et pourtant ça ne m'empêche pas d'être content d'aller taffer demain.

J'irai visiter ton blog un de ces 4, je pourrai aussi te transmettre des photos de cabines de conduite que j'ai faites moi-même, soit en cours de route, soit au dépôt de Villeneuve.

Tshawww.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la question de ioda concernait bien les passionnEEs puisqu'elle m'a posé cette question via MSN peu avant...

Elle se sent seule! mdrmdr

Oula des passionéEs j'en connais qu'une et c'est ioda mais je n'en connais pas d'autres. Mais si il y en a mais qui ne veulent pas se montrer, contacter ce post!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je m'étonne de ne pas faire plus de boulettes que ça en ligne. Pfff, je viens seulement de remarquer que la question ne s'adresse qu'aux filles. Et pourtant Ororboss, juste avant mon post, l'avait précisé aussi.

Désolé, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula des passionéEs j'en connais qu'une et c'est ioda mais je n'en connais pas d'autres. Mais si il y en a mais qui ne veulent pas se montrer, contacter ce post!!!

Nous avons aussi Tof sur ce forum, qui est passionnée, mais elle est pas venue depuis quelques temps. mdrmdr

De plus, elle est de ta region iodaousybic.....vous devriez vous rencontrer.

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je m'étonne de ne pas faire plus de boulettes que ça en ligne. Pfff, je viens seulement de remarquer que la question ne s'adresse qu'aux filles. Et pourtant Ororboss, juste avant mon post, l'avait précisé aussi.

Désolé, je sors...

On t'en veut pas Seb! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de venir à mon secours, tu es bien n'aimable mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

En attedant je désepère car des filles qui aime bien les trains j'en connais mais des mordues comme moi qui court pour en chopper en photo et qui peuvent polémiquer sur une 26000 ou nez cassés une journée non!!DEs fanas comme moi il y a que des garçons soul helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des garçons quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ioda...

Je vois que notre conversation sur msn t'as fait réfléchir...

Je ne sais pas si ça existe des femmes autant passionnées que toi...en tout cas j'en connais pas !!! Moi j'aime les trains mais je ne peux pas dire que ce soit vraiment une passion (j'en connaitrais plus sur le sujet, je pense...)

Bizzz

Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ah seb comment sa que des garçons??Sinom oui c'est vrai que je dois être deffinitivement seule dans ce cas... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey, je voulais juste dire que je ne comprenais pas ta phrase "que des garçons soulXXX" avec le smiley qui est à la fin de "soul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est vrai ça, pourquoi j'ai marqué Audrey et non pas Ioda? Alors que je ne connais ni l'une ni l'autre? Alors excuse moi de m'être trompé de prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.