Rigolo Publication: 6 mai 2012 Partager Publication: 6 mai 2012 Bonsoir ! Ma grand mère est décedée aujourd'hui, je me rends en Tunisie pour accompagner la famille et dire au revoir à ma grand mère ! Le RH0143 prévoit un jour de congé avec solde et deux jours de congés avec solde pour les délais de route suppérieur à 600km ce qui est mon cas ! J'aimerais savoir quelle est la date pivot pour la prise de ce congés : date de décès ou date d'enterrement , si je pars demain soir après le boulot et mardi étant ferié, est ce que mercredi jeudi et vendredi peuvent être pris pour ce congés ? Merci d'avance si quelqu'un peut me donner une réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 mai 2012 Partager Publication: 6 mai 2012 date de l'enterrement après ça dépend de tes rapports avec la commande et des dispos normalement CS pour 3 jours et récupération de la fête plus tard mais après c'est au cas par cas si t'arrives à avoir le F au milieu de tes CS, tant mieux désolé pour toi c'est pas rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 mai 2012 Auteur Partager Publication: 6 mai 2012 date de l'enterrement après ça dépend de tes rapports avec la commande et des dispos normalement CS pour 3 jours et récupération de la fête plus tard mais après c'est au cas par cas si t'arrives à avoir le F au milieu de tes CS, tant mieux désolé pour toi c'est pas rigolo Je doit fournir un acte de dèces traduit si il est etranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mai 2012 Partager Publication: 6 mai 2012 Sincères condoléances et ce n'est pas sans solde pour les délais de route, ce sont des CS non primés comme pour le jour pour le décés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 mai 2012 Partager Publication: 6 mai 2012 vaudrait mieux, ça simplifiera les choses de toutes façons, la tunisie n'a pas le français comme 2° langue officielle ? sinon copie du livret de famille de ton père (bon s'il est en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 mai 2012 Auteur Partager Publication: 6 mai 2012 vaudrait mieux, ça simplifiera les choses de toutes façons, la tunisie n'a pas le français comme 2° langue officielle ? sinon copie du livret de famille de ton père (bon s'il est en français) Normalement je devrais trouver ça en Français, je verrais sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 mai 2012 Partager Publication: 7 mai 2012 Toutes mes condoléances Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés