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Problème avec KYS !

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Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si d'autres agents ont de problèmes de connexion avec KYS.

Lorsque je me connecte la réponse est:

L'accès au site KIS est momentanément indisponible ou vous êtes dans les heures d'indisponibilité du service (entre 2h et 5h du matin). Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. :sad:

Merci pour vos avis.

Bonne journée. :Smiley_16:

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pas de problème à l'instant

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Je n'ai JAMAIS !!!!!! pu me connecter à KIS en tant qu'agent. J'ai toujours eu la même phrase que toi ( mon mot de passe est correct, vérifié et re-revérifié ). Passe par ayant droit, chez moi ça passe.

Hollande va certainement régler le problème ... :tongue:

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Bonjour,

je viens de connecter sans problème.

Bonne journée,

Ivan

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Moi aussi j'ai pu me connecter sans soucis !

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C'est quoi, KIS ?

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KIS : Kiosque Interne Sncf, consultable sur voyages-sncf.com, en bas de la page :happy: .

Mais c'est quand même bizarre, depuis le site voyages-sncf.com, toujours la même phrase " momentanément indisponible", quelque soit l'heure ou le jour de connexion.

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