Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photos Du 16 03 2006 (lourd)


fabrice

Messages recommandés

On commence par celles qui partent à la casse

Puis la nouvelle ( pas du tout attendu celle là)

Enfin les pas finies (attendues celles là)

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos. Les voilà enfin les premiers diesels SNCF depuis la fin de la livraison des 67400 en ... 1973. lotrelamdrmdr

Les 68000 et 67000 vont enfin pouvoir partir en paix.

Fabrice

J'ai cru voir un ro minet: le cablot 1500 v. Voilà qui devrait réjouir ceux qui croient encore aux lignes thermiques et service corail. lapleunicheusehelpsoso

Le pb c'est quand même la VL à 120 km/h, ce qui ne les rendraient aptes qu' aux TER, vu les vitesses commerçiales.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou! Génial! Merci pour les photos, c'est exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est quand même la VL à 120 km/h, ce qui ne les rendraient aptes qu' aux TER, vu les vitesses commerçiales.

Et encore... je parie qu'ils ne seront pas équipés du cablot de chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore... je parie qu'ils ne seront pas équipés du cablot de chauffage.

C'est pas assez gros

Connaît-on le futur dépôt titulaire de cette belle locomotive ?

Longueau Assez possible

Chalindrey ou Nevers ?

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice pour ces photos de 75000. mdrmdr

Oh le beau câblot de chauffage, oh le beau pupitre auxiliaire (Merde, on peut plus faire chier son monde en refusant de refouler des EM HS), oh un ecran à disparu (On ne sera bronzé que d'un coté).

Heu, le bouton bleu (baisser-PT d'urgence sur les 27/37000) devient arrêt MD d'urgence ou ils ont oublié de l'enlever ?

Modifié par Christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bigbisous

vous n'avez pas honte de baver sur ces merdes la? revoltagesmdrmdr:Smiley_76:

pascontentpascontent

Ayez au moins une pensee pour les 25100 et 16500 bande d'ingrats nonmaisnonmais

A+

Fab lotrela

Ca va pas la tete , :biggrin: Attends que je revienne sur CA , tu vas voir nonmais

L'année dernière , je me suis tapé un Metz CA en ME 120 avec 1 voiture corail et une 25100 , ca c'est du sport beurk. Quand ils m'ont attribué la 25100 , j'ai fait la gueule et quitte à etre secoué , j'ai demandé une 16500 pour etre en face du pupitre okok .Enfin, l'avantage et que vu l'heure extra matinal, ca m'a empeche de dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas la tete , okok Attends que je revienne sur CA , tu vas voir okok

Ok je t'attend okokokokmdrmdr

Au fait tu es de mohon?? on s'est deja vu? okok

Quand ils m'ont attribué la 25100 , j'ai fait la gueule

comme d'hab !!! okoklotrela

A+

Fab mdrmdr

Modifié par 15016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je t'attend okoklotrelaokok

Au fait tu es de mohon?? on s'est deja vu? okok

A+

Fab okok

Non de Thionville, il m'arrive de remplacer les Longwy .D'ailleurs je suis deja venu quelques fois vous faire coucou au poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas assez gros

Ca va, je n'avais pas tout détaillé. okok .

Et ils comptent en faire quoi de toute façon, à part du Fret.

D'autant plus qu'il m'a semblé entendre dire de notre Président de la République, qu'il n'y aurait plus de thermique d'ici 20 ans. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pascontent

vous n'avez pas honte de baver sur ces merdes la? mdrmdrbigbisousokok

mdrmdrrevoltages

Ayez au moins une pensee pour les 25100 et 16500 bande d'ingrats helpsosohelpsoso

A+

Fab pascontent

Calme toi!!! revoltages

Ils bavent sur ce qu'ils veulent, et pis d'abord qu'est ce que ça peut te faire, tu conduis pas de toutes façons... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi!!! :Smiley_36:

Ils bavent sur ce qu'ils veulent, et pis d'abord qu'est ce que ça peut te faire, tu conduis pas de toutes façons... mdrmdr

je suis tres calme mdrmdr

c'est vrai je conduis pas mais moi je vois ca du cote photo ca etre bien triste de voir tout le temps les memes machines avec les memes couleurs voila :Smiley_40::Smiley_46:

A+

Fab :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres calme mdrmdr

c'est vrai je conduis pas mais moi je vois ca du cote photo ca etre bien triste de voir tout le temps les memes machines avec les memes couleurs voila :Smiley_40::Smiley_46:

A+

Fab :Smiley_40:

Bon il est vrai que le poste de Charleville est assez bien placé pour voir la plupart des circulations . Sauf que tu tournes le dos aux voies. Alors au boulot :Smiley_36:

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

PS , C'était sympa les petits chocolat du 1 er Janvier okok

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est vrai que le poste de Charleville est assez bien placé pour voir la plupart des circulations . Sauf que tu tournes le dos aux voies. Alors au boulot :Smiley_40:

:Smiley_36::Smiley_46:mdrmdr

PS , C'était sympa les petits chocolat du 1 er Janvier mdrmdr

C'est clair: ils tournent le dos aux voies, et en plus y'a pas de fenêtres... La déprime quoi! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est vrai que le poste de Charleville est assez bien placé pour voir la plupart des circulations . Sauf que tu tournes le dos aux voies. Alors au boulot :Smiley_46:

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

PS , C'était sympa les petits chocolat du 1 er Janvier okok

ouai il est bien place avec de grandes courbes pour faire des photos :Smiley_40:okok

ca c'est moche de tourner le dos aux voies en plus on voit rien du tout c'est encore pire mdrmdr

le boulot je le fais et quand j'ai un ti creux je me permets d'aller faire une ou 2 photos parce que des fois tu choppes mal au crane a cause de cons qui font chier le monde :Smiley_40: et ca fait du bien de prendre l'air aussi

c'est simple on appelle ca la boite a fous :Smiley_36: mais le boulot est super interessant

pour ce qui est des chocolats ca ete offert par notre Dpx

Euh au fait tu rentres comme ca dans le poste?c'etonnant que personne ne t'a rien dit okok mdrmdr

Modifié par 15016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il est bien place avec de grandes courbes pour faire des photos :Smiley_40:mdrmdr

ca c'est moche de tourner le dos aux voies en plus on voit rien du tout c'est encore pire :Smiley_46:

le boulot je le fais et quand j'ai un ti creux je me permets d'aller faire une ou 2 photos parce que des fois tu choppes mal au crane a cause de cons qui font chier le monde :Smiley_40: et ca fait du bien de prendre l'air aussi

c'est simple on appelle ca la boite a fous :Smiley_36: mais le boulot est super interessant

pour ce qui est des chocolats ca ete offert par notre Dpx

Euh au fait tu rentres comme ca dans le poste?c'etonnant que personne ne t'a rien dit mdrmdrmdrmdr

Oh arrête va vous etes pas des sauvages non+! mdrmdr

Je n'ai jamais été mal accueillie au PRCI (peut etre que Fabrice n'a pas fait le sourire qu'il fallait!). okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrête va vous etes pas des sauvages non+! mdrmdr

Je n'ai jamais été mal accueillie au PRCI (peut etre que Fabrice n'a pas fait le sourire qu'il fallait!). okok

Ca va pas non? :Smiley_40:

j'ai jamais dit qu'on etait des sauvages :Smiley_40::Smiley_36::Smiley_46:

ce n'est pas la question d'etre mal accueillie c'est la question que ca derange certains de voir des personnes debouler comme ca dans le poste c'est tout!!! mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas non? :Smiley_40:

j'ai jamais dit qu'on etait des sauvages :Smiley_36::Smiley_46:mdrmdr

ce n'est pas la question d'etre mal accueillie c'est la question que ca derange certains de voir des personnes debouler comme ca dans le poste c'est tout!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mais je sais !!! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ce qui va manquer effectivement c'est le bon vieux :Smiley_40: 72000!!Et les danseuses,et les nez cassés qui finiront bien par partir :Smiley_40: Il parrait que les 75000 vont faire un tour vers Grenoble pendant les essais c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez au moins une pensee pour les 25100 et 16500 bande d'ingrats :Smiley_40::Smiley_40:

Non... :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.