Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Météo : Un site pour connaître le temps qu’il fera en 2085


Pascal 45

Messages recommandés

Météo : Un site pour connaître le temps qu’il fera en 2085 ...

« C’est une première internationale avec ce niveau de précision, on ne va pas loin de chez soi », remarque Pierre-Franck Chevet, directeur général de l’énergie et du climat au ministère de l’Ecologie ...

A lire ici :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Meteo.-Un-site-pour-connaitre-le-temps-qu-il-fera-en-2085_39382-2099005_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mourir de rire, déjà que nos prévisionniste ont du mal à prévoir le temps sur une échéance à 3 ou 4 jours avec précision.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mourir de rire, déjà que nos prévisionniste ont du mal à prévoir le temps sur une échéance à 3 ou 4 jours avec précision.

Il s'agit de statistiques (combien de jours de gel et de canicule, etc.), pas de dire qu'il fera 28° à l'ombre et 35 sous le bras le 25 juillet 2085 à 8 heures 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur s'est plus facile de prévoir le temps et préparer "l'économie" que de faire de l'écologie

je peu dormir tranquille y vont pas relocaliser la production et supprimer le "flux tendu" avec sa cohorte de camions sur nos routes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mourir de rire, déjà que nos prévisionniste ont du mal à prévoir le temps sur une échéance à 3 ou 4 jours avec précision.

Et est-ce utile d'aller aussi loin, déjà y aura-t-il un 22 décembre 2012 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce utile d'aller aussi loin, déjà y aura-t-il un 22 décembre 2012 ??

bien sur que non c'est pas bon pour le commerce nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur s'est plus facile de prévoir le temps et préparer "l'économie" que de faire de l'écologie.

Oui malheureusement :Smiley_45: ...

Et apparament, on a pas fini de cuire au :Smiley_46: en 2085 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr Fabrice... :Smiley_40::Smiley_04:

M******

Moi qui ne voulait pas payer mes impôts, me disant qu’après le 21 décembre 2012, y aura plus personnes pour mes les réclamer

Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser que je risque d'en payer l'an prochain... plus de gosses "officiellement " à charge depuis ce mois-ci.

Sinon, qu'est ce qu'on en a faire du temps qu'il fera en 2085 ! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser que je risque d'en payer l'an prochain... plus de gosses "officiellement " à charge depuis ce mois-ci.

Sinon, qu'est ce qu'on en a faire du temps qu'il fera en 2085 ! :Smiley_40:

ben , tu seras toujours à Ebange en train d'accrocher des rames et te retrouver en face d'un conducteur autre gay luron du secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2085 ? Nos fantômes erreront dans les ruines de ce que fut le fleuron industriel du pays... :Smiley_04:

je vois la scène : Des langues de brouillard, un temps lourd, moite et très chaud... Des ombres bougent là-dedans... Mais c'est irréel, comme dans un rêve, une forme de locomotive approche, il n'y a personne à l'intérieur, le panto glisse dans l'air, puisqu'il n'y a plus de caténaire depuis longtemps... la loco s'arrête, la porte s'ouvre et une voie d'outre tombe parle : "C'est quelle voie, le train pour Dunkerque ? " Mais personne ne répond, que le vent...

Ca, c'était après le grand réchauffement climatique, celui de 2070, l'année où il fit 53° en plein mois d'Avril... Et pourtant, le nouveau site météo lancé en 2012 ne l'avait pas prévu !

Modifié par Jojo le rateur fou
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non JOJO non,non et non j'ai versais des acomptes moi et l'agence va pas me les rendre Courchevel avec 53° pas de neige tu peu dire que tu ma pourri la soirée

par contre tu a le temps pour Marrakech je peu changer pour Avril 2070

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.