Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le chantage de certains chefs d'entreprise


Z2N Tuning

Messages recommandés

Invité necroshine

rappelez vous de ce bonhomme et de ce passage :

http://www.dailymotion.com/video/x7fh7x_dassault-le-vrai-visage-de-l-ump_news

"Les chinois, eux, ils dorment dans leurs usines, ils produisent beaucoup, et pas cher, et c’est BIEN"

Sans oublier sa prose anti-grêve....

Pour la forme...

http://blogs.mediapart.fr/blog/amber/140211/serge-dassault-devenu-milliardaire-grace-l-etat-francais-veut-supprimer-toute

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout vu (mal de crâne tout d'un coup...), mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on donne la parole à un gars qui n'a jamais rien fait de sa vie à part hériter de son père (qui devait avoir un ou deux spermatozoïdes moisis et paf...).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous de ce bonhomme et de ce passage :

http://www.dailymotion.com/video/x7fh7x_dassault-le-vrai-visage-de-l-ump_news

"Les chinois, eux, ils dorment dans leurs usines, ils produisent beaucoup, et pas cher, et c’est BIEN"

Sans oublier sa prose anti-grêve....

Pour la forme...

http://blogs.mediapa...supprimer-toute

Arr$etez de vous remonter la clef! le ressort va casser! faut les boyccoter ces cons là!!!! les faire tomber dans l'oubli médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidérant....

Ils ont hérité du travail des autres, donc, n'ont pas foutu grand chose, faut dire les choses telles qu'elles sont, et ils trouvent le moyen de donner des leçons? Si Marcel Bloch n'avait pas fondé une société aéronautique dans les années 20, Serge serait ou aujourd'hui? Il n'a fait que faire fructifier le travail de son père, et accessoirement, vit pour partie des commandes de l'état qu'il pourfend (Rafale)....

Et cette héritière australienne? A-t-elle jamais mis un coup de pioche avant de parler comme ça des mineurs? Quand à la bibine et la boustifaille, à voir le gabarit, elle n'a pas lésiné: autant de temps passé à ne pas travailler... Visiblement ses propres principes ne s'appliquent pas à elle.

Je n'ai rien contre les personnes riches, et j'admire ceux qui ont gagné leur argent à la sueur de leur front. Mais ceux qui hérite et se permettent de dénigrer, ceux la me débectent....

Florian

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidérant....

Ils ont hérité du travail des autres, donc, n'ont pas foutu grand chose, faut dire les choses telles qu'elles sont, et ils trouvent le moyen de donner des leçons? Si Marcel Bloch n'avait pas fondé une société aéronautique dans les années 20, Serge serait ou aujourd'hui? Il n'a fait que faire fructifier le travail de son père, et accessoirement, vit pour partie des commandes de l'état qu'il pourfend (Rafale)....

Et cette héritière australienne? A-t-elle jamais mis un coup de pioche avant de parler comme ça des mineurs? Quand à la bibine et la boustifaille, à voir le gabarit, elle n'a pas lésiné: autant de temps passé à ne pas travailler... Visiblement ses propres principes ne s'appliquent pas à elle.

Je n'ai rien contre les personnes riches, et j'admire ceux qui ont gagné leur argent à la sueur de leur front. Mais ceux qui hérite et se permettent de dénigrer, ceux la me débectent....

Florian

Le cursus des Patrons à l'ancienne est bien mort. Je parle de celui qui montait progressivement par tous les echellons que comporte son entreprise, et avait au moins à minima, connaissance du travail et des personnes...

Ce modèle de gouvernance est mort, à l'heure de la priorité Financière. La valeur Travail n'existe pour ainsi dire plus, c'est bien pour celà qu'en partie, mettre des centaines de salariés sur le carreau ne leur fait ni chaud ni froid, du moment que le seul objectif soit celui du rapport immédiat...

Et le moule à Elites, et sous Elites, est desormais conçu comme ça par la Mondialisation, vous n'etes pas Français, Allemand, Americain, Polonais, vous etes avant tout au service du Fric, qui est transnational....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/10/bernard-arnault-heraut-des-grands-patrons-du-cac-40_1757961_823448.html#xtor=RSS-3208

Bernard Arnault, héraut des grands patrons du CAC 40

Fini le round d'observation, place au combat. La révélation par le quotidien La Libre Belgique, samedi 8 septembre, de la demande de naturalisation déposée outre-Quiévrain par Bernard Arnault jette une lumière crue sur la détérioration des rapports entre François Hollande et un nombre croissant de grands patrons français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.