Aller au contenu

En 2 semaines, 2 trains ont raté la gare de Villeneuve-sur-Yonne

Featured Replies

Publication:

"Train fantôme à Villeneuve sur Yonne" : photo réalisée par le correspondant local de l'Yonne Républicaine.

il l'a faite le conrrespondant local, y compte jouer le titre en national

"mais il y a peu de chance qu'on détrône le roi des cons"

• Réponses 29
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le pire étant de bouffer les 2 en même temps.........

• Ce n'est jamais par plaisir que l'on rate un arrêt. En plus des sanctions à venir,on pense aux clients en 1er.Il suffit que ce jour là il y ait une PMR...

• ces omissions sont peut étre du a ................................................................SIRIUS ? :Smiley_17:

Images publiées

Publication:

Salut !

"Train fantôme à Villeneuve sur Yonne" : photo réalisée par le correspondant local de l'Yonne Républicaine.

Quel talent ! Il savait à l'avance quel train allait louper l'arrêt et a pu se positionner à temps sur le quai opposé !!! Respect ! :Smiley_41:

Evidemment, sur la photo, nous avons affaire à un train direct Sens-Laroche...

Modifié par Roukmoute

Publication:

Merci de la modif. Roukmoute, car les oreilles du photographe ont dû siffler et j'espère qu'il ne verra pas cette page. C'est plutôt réussi comme photo de train en pleine vitesse. Mais je vais peut-être lui suggérer de rester là 24 h sur 24. On ne sait jamais... :Smiley_58:

Je mets une vue aérienne de Villeneuve, gare en courbe entre deux ponts. La photo date des années 60 mais on voit bien le pont côté Laroche et les voies d'approche avant ce pont.

Modifié par Bouly

Publication:

Le genre de photo qu'on peut faire avec un train à 2 km/h en phase d'arrêt...

Publication:

Locomotives trop confortables, on s'endort et...

De mon temps...

Je sors, ca vaut mieux, je crois. Hi hi

Modifié par aldo500