Aller au contenu

Tarifs SNCF : grand ménage et petit cadeau depuis le 25/09/2012

Featured Replies

Publication:

Tarifs SNCF : grand ménage et petit cadeau

Le transporteur dévoile demain mardi 25/09/2012, une nouvelle offre remplaçant la carte 12-25, mais le cadeau est un peu plus petit que l'emballage ne le laisse supposer ...

Pour cette grande toilette des cartes commerciales qui va entrer en vigueur mardi 25/09/2012, SNCF a choisi de décliner des avantages spécifiques ciblant chacun des publics ...

... la suite est à lire ici :

http://www.liberatio...t-cadeau_848364

Modifié par Pascal 45

  • Réponses 11
  • Vues 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:
  • Auteur

Pour l'information, pourquoi pas le communiqué SNCF :

http://www.sncf.com/...generations.pdf

Parce que ce matin, il n'était pas en ligne !

Merci de l'avoir trouvé et diffusé ! ... :Smiley_04:

Publication:

Bel emballage marketing mais quelques trucs sympas...

Publication:

Oui, bon ... en ce qui concerne les jeunes, on a actuellement la carte 12-25 qu'on peut acheter jusqu'à la veille des 26 ans et donc valider jusqu'à la veille des 27 ans.

On a désormais la carte 18-27, qu'on peut acheter jusqu'à la veille des 27 ans et donc valider jusqu'à la veille des 28 ans...

Sur le nom de la carte on a gagné 2 ans, dans les faits la prolongation n'est que de 1 an ...

Et les premières réactions arrivent :

http://questions.snc...-validite-12-27

http://questions.sncf.com/

http://questions.snc...state=published

Comment les marketeux peuvent ils être aussi tordus ...

Modifié par michael02

Publication:

Comment les marketeux peuvent ils être aussi tordus ...

Avec ce qui est perçu comme une entourloupe un peu grossière, la SNCF arrive à faire oublier que cette nouvelle gamme de cartes offre plus d'avantages que la précédente (hors carte 12-30, mais qui a toujours été clairement présentée comme une opération temporaire).

C'est assez fort, en effet !

Publication:

Et les premières réactions arrivent :

Ce qui est drôle, c'est que ces réactions négatives viennent de gens qui trouveraient la même opération marketing absolument géniale si elle était signée de n'importe quelle autre entreprise.

Y compris (et surtout) les opérateurs de téléphonie mobile ou les fournisseurs d'accès internet.

Publication:

Ce qui est drôle, c'est que ces réactions négatives viennent de gens qui trouveraient la même opération marketing absolument géniale si elle était signée de n'importe quelle autre entreprise.

Y compris (et surtout) les opérateurs de téléphonie mobile ou les fournisseurs d'accès internet.

A voir ce qui se passe chez Orange à chaque changement d'offre, ce n'est pas une généralité... Ceci dit, rien n'empêche une entreprise d'être plus "éthique" qu'une autre

Publication:

bonjour

en meme temps j'ai pile 27 ans je suis un peu decu que ca n'aille pas jusqu'a 28 ans mais bon je vais faire avec :(

du coup je sais pas si je renouvellerai mon abonnement frequence ou si je vais ahceter une carte week end a la fin de validite de mon abonnement frequence

pour la carte week end il faudra etre sur de son horaire de retour lorsqu'on ahcete le billet aller retour et je trouve ca un peu dommage vu que quand je me rends sur des courses d'ultramarathon je ne sais pas forcement a quelle heure exactement je reviens

bonne journee

franck derrien

Publication:

Ce qui est drôle, c'est que ces réactions négatives viennent de gens qui trouveraient la même opération marketing absolument géniale si elle était signée de n'importe quelle autre entreprise.

Y compris (et surtout) les opérateurs de téléphonie mobile ou les fournisseurs d'accès internet.

Et le comble c'est qu'il faudrait que ce soit rentable au bout du premier trajet... :ph34r:

Publication:

bonjour

Et le comble c'est qu'il faudrait que ce soit rentable au bout du premier trajet... :ph34r:

la carte 12 27 est valable au bout de 2 aller retours et la carte week end au bout de 3 aller retours a peu pres pour des trajets comme rennes lyon par exemple

pour l'abonement frequence il faut prendre en moyenne le train une fois toutes les 2 semaines au moins pour que ce soit rentable

et l'abonement forfait si on le prend tous les jours ou presque

bonne journee

franck derrien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.