Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[ECR] - Formation à Toulouse le 5 novembre 2012


Messages recommandés

Bon les gars vous êtes bien gentil, mais on a de plus en plus de mal à vous lire, vu l'orthographe utilisée.

desole l'ami, l'orthographe n'est pas mon fort, on profitera de la formation pour se mettre a niveau meme si l'exam est a l'orale!!!hihi

je plaisante!!! c la maladie du SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SMS ne servira pas à grand chose lorsqu'il va falloir faire du bon Français dans les dépêches echangées entre agents chargés de la securité...

La securité, c'est aussi une communication correcte, qu'elle soit ecrite, mais tout autant orale.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SMS ne servira pas à grand chose lorsqu'il va falloir faire du bon Français dans les dépêches echangées entre agents chargés de la securité...

La securité, c'est aussi une communication correcte, qu'elle soit ecrite, mais tout autant orale.

Fabrice

tu marque un point FABRICE, merci pour le conseil, mais t’inquiète je sais adapter mon écrit selon les situation, j’écris pas une lettre de motivation ni une lettre d'amour en mode SMS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en formation la ,je pars faire 3 semaines de pratique , pas mal stressé et excité de passer aux choses réelle.

Ah ok

bei bon courage alors l'ami

j'avoue perso je suis plus stressé a occupé reellement le poste que a tous ce processus, mais faut bien y passer!!

aller aplus l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Une belle formation de sodomite !!!!!

Et en plus tu dois emmener la vaseline .....

Un formateur à 11 % d'échec et un que l'on nommera déformateur à 46,66 % d'échec !!!! Et encore dans les 8 réussites qu'il a compté il y a 2 anciens de l'infra SNCF, 1 ancien conducteur de manoeuvre, 1 aiguilleur, et 2 candidats dont les frères déjà conducteur chez ECR ont pu avoir une autre source de cours soit 6 personnes. Il y en a donc uniquement 2 sur neuf novices restant qu'il a pu "former" pour réussir l'EX 1 !!!!! Sur ces deux seules réussites il y en a un qui a été repéché !!!!!! C'EST ÉNORME !!!!! Ce déformateur a donc réussi la prouesse incroyable de faire réussir UNE personne sur 15 !!!! Je passe sur le frère de qui fait un nez à nez mais qui a quand même 13 !!! Et j'en passe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle formation de sodomite !!!!!

Et en plus tu dois emmener la vaseline .....

Un formateur à 11 % d'échec et un que l'on nommera déformateur à 46,66 % d'échec !!!! Et encore dans les 8 réussites qu'il a compté il y a 2 anciens de l'infra SNCF, 1 ancien conducteur de manoeuvre, 1 aiguilleur, et 2 candidats dont les frères déjà conducteur chez ECR ont pu avoir une autre source de cours soit 6 personnes. Il y en a donc uniquement 2 sur neuf novices restant qu'il a pu "former" pour réussir l'EX 1 !!!!! Sur ces deux seules réussites il y en a un qui a été repéché !!!!!! C'EST ÉNORME !!!!! Ce déformateur a donc réussi la prouesse incroyable de faire réussir UNE personne sur 15 !!!! Je passe sur le frère de qui fait un nez à nez mais qui a quand même 13 !!! Et j'en passe .....

Encore un formateur nul, de mon temps, jamais au grand jamais, il nous serait venu à l'idée de faire une telle réflexion, il doit mettre la barre un peu haut ce qui est normal dans ce métier, ce que peu de gens semble admettre de nos jours. A la SNCF, dans ma formation, seul 7 reçus à l'examen sur 12 au départ ce qui fait 41, 6666 % d'échec et encore que des anciens arpets maison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà quelqu'un qui commence sa réflexion par "de mon temps" est un jeune con qui a mûri pour devenir un vieux con et comme il finit toujours ses interventions par la même phrase hautement philosophique qui semble être la seule de son pauvre répertoire (en même temps il est peut être expert es con !). Quand à savoir à quel niveau il met la barre là n'est pas l'important l'important réside dans les explications qu'il fournit quand au positionnement de la dite barre. Et ensuite vu que tu n'as pas assisté à ce que ce monsieur "ancien" (voire très ancien) de la SNCF nous dispensait comme cours à ta place je m'abstiendrais d'en être le juge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà quelqu'un qui commence sa réflexion par "de mon temps" est un jeune con qui a mûri pour devenir un vieux con et comme il finit toujours ses interventions par la même phrase hautement philosophique qui semble être la seule de son pauvre répertoire (en même temps il est peut être expert es con !). Quand à savoir à quel niveau il met la barre là n'est pas l'important l'important réside dans les explications qu'il fournit quand au positionnement de la dite barre. Et ensuite vu que tu n'as pas assisté à ce que ce monsieur "ancien" (voire très ancien) de la SNCF nous dispensait comme cours à ta place je m'abstiendrais d'en être le juge !

Encore !!!!! J'aime ça.Et j'ai oublier de te dire merci pour tous ces compliments que je mérite bien.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.