Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

surtout qu'en plus la "surveillance au passage" a presque disparue rare sont les gares ou il y a encore un agent pour la faire

STEM moi non plus! :Smiley_41::Smiley_03::Smiley_40:

• Réponses 101
  • Vues 36,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Heu, excuse moi de te contredire mais les DBC mesures la températures de tous les essieux. Chaque mesures est d'ailleurs archivée au PC DBC au cas où... Tu as toute fois raison sur le fait qu'une comp

• J'ai quand même quelques doutes. Quand je tape DBC sur SYSPRE, je trouve 18 documents (IN), dont des consignes de maintenance, d'utilisation ou de mise en oeuvre pour les générations 2, 3 ou 4. Il do

• Ca c'est cadeau : Les boites d'essieu passent à l'aplomb des boitiers jaunes qui détectent les températures anormales. Et après, alarme simple ou alarme danger, et le bronx commence !

Images publiées

Publication:

Ah, le detecteur de boite chaude...Ca fais marrer mais mine de rien, chapeau au ingénieurs maison d'une époque révolue (ou sont les compétences) ou comment mesurer une différence de quelques degrès sur un objet se déplacement à plus de 100 km sur une surface pas plus grande qu'un timbre poste.