Aller au contenu
Le Web des Cheminots

I Phone 4 en routeur Wi-Fi pour ordi portable


Pepe

Messages recommandés

Bonjour à tous, étant une véritable "pompe à vélo" en matière d'informatique, j'ai une question simple à vous poser:

Puis-je utiliser l'I Phone 4 de Madame en routeur Wi-Fi pour me connecter à Internet sur mon ordi portable?

Je précise que j'utilise sur cet ordi portable une clé 3G Orange mais que les 3Go/mois ne font justement pas le mois entier alors ça me permettrait, une fois ces 3Go "consommés", de basculer sur les 3Go inclus dans le forfait de ma compagne.

Tout cela est-il légal? Est-ce simple à réaliser, même pour moi?

Merci d'avance les "geeks"!!!

Pepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere question:

-quel est le forfait?

-si c'est un illimité chez Free,B&You Sosh ou Red,c'est OK

Voici un tuto de chez Bouygues,mais c'est pareil chez les autres:

http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/sites/default/files/pdfs/apple_iphone_3gs-4.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à eux qui m'ont aidé et voilà où j'en suis:

- la manipulation fonctionne très bien, je peux donc me connecter sur mon ordi portable via l'iPhone de Madame...

- je me renseignerai dès demain afin de m'assurer qu'il n'y aura aucun surcout sur le montant du forfait lié à son iPhone

Mais bon, faut être optimiste, la mairie de ma commune m'a annoncé que j'aurai accès au réseau ADSL en Mai 2013 au mieux alors ma clé 3G et l'iPhone en routeur Wi-Fi de Madame ont encore de beaux jours devant eux...

Modifié par Pepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.