Aller au contenu
Le Web des Cheminots

c'est qui le pére de Zorha ?


Invité jackv

Messages recommandés

Rachida Dati lui aurait proposé de négocier en échange de l’arrêt de la procédure et du tourbillon médiatique.

En vain.

Au siège du groupe GLB, les costumes-cravate, qui l’avaient surnommé « le prince consort », l’attendaient au tournant. Dominique Desseigne a dû forcer sa nature:il a pris des cours

d’expression et s’est offert les services d’un coach en management. « Il a eu du mal à s’imposer face aux baronnies que Lucien Barrière avait laissées se créer, se souvient Alain Maillot, avocat historique du groupe et am i intime de Desseigne. Mais derrière l’image décontractée,il y avait un stratège, un gros bosseur. »

Depuis son arrivée formelle à la présidence de GLB en 1997, le chiffre d’affaires a été multiplié par cinq. Il a atteint 1,097 milliard d’euros pour l’exercice 2011.

« Deauville, Cannes, La Baule, c’est lui. Et le Fouquet’s est le seul palace français à capitaux français géré par un groupe familial », s’enflamme Alain Terzian.

Dominique Desseigne, le propriétaire du Fouquet’s, qui avait accueilli Nicolas Sarkozy le soir de sa victoire le 6 mai 2007, est-il le père de Zohra Dati, 3 ans et

demi? Lui-même jure qu’il l’ignore. Pourtant, le 6 novembre,lePDG du Groupe Lucien Barrière (GLB),68 ans, sera assigné devantla chambre civile du tribunal de grande instance de Versailles par Rachida Dati pour reconnaissance en paternité.Consterné,l’homme d’affaires au flegmelégendaire ne veut pas évoquer « l’affaire » et appelle l’ex-ministre « la dame »,preuve que le coup est rude. La liaison qu’il a entretenue avec elle n’était, à ses yeux, qu’une aventure. Dominique Desseigne présentera donc « un intérêt légitime à contester la demande d’expertise ».En clair,à refuser un test de paternité,auquel aucun tribunal ne peut le contraindre.

« Je ne lâcherai rien. Parce que j’ai été correct et que je n’ai rien à me reprocher », a-t-il confiéà des amis. Il fera notamment valoir qu’à l’époque, selon la presse, « la

dame » entrelaçait les liaisons. Son avocate en recense huit, dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe…

la suite dans le monde magazine de ce jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Rachida Dati lui aurait proposé de négocier en échange de l’arrêt de la procédure et du tourbillon médiatique.

En vain.

Au siège du groupe GLB, les costumes-cravate, qui l’avaient surnommé « le prince consort », l’attendaient au tournant. Dominique Desseigne a dû forcer sa nature:il a pris des cours

d’expression et s’est offert les services d’un coach en management. « Il a eu du mal à s’imposer face aux baronnies que Lucien Barrière avait laissées se créer, se souvient Alain Maillot, avocat historique du groupe et am i intime de Desseigne. Mais derrière l’image décontractée,il y avait un stratège, un gros bosseur. »

Depuis son arrivée formelle à la présidence de GLB en 1997, le chiffre d’affaires a été multiplié par cinq. Il a atteint 1,097 milliard d’euros pour l’exercice 2011.

« Deauville, Cannes, La Baule, c’est lui. Et le Fouquet’s est le seul palace français à capitaux français géré par un groupe familial », s’enflamme Alain Terzian.

Dominique Desseigne, le propriétaire du Fouquet’s, qui avait accueilli Nicolas Sarkozy le soir de sa victoire le 6 mai 2007, est-il le père de Zohra Dati, 3 ans et

demi? Lui-même jure qu’il l’ignore. Pourtant, le 6 novembre,lePDG du Groupe Lucien Barrière (GLB),68 ans, sera assigné devantla chambre civile du tribunal de grande instance de Versailles par Rachida Dati pour reconnaissance en paternité.Consterné,l’homme d’affaires au flegmelégendaire ne veut pas évoquer « l’affaire » et appelle l’ex-ministre « la dame »,preuve que le coup est rude. La liaison qu’il a entretenue avec elle n’était, à ses yeux, qu’une aventure. Dominique Desseigne présentera donc « un intérêt légitime à contester la demande d’expertise ».En clair,à refuser un test de paternité,auquel aucun tribunal ne peut le contraindre.

« Je ne lâcherai rien. Parce que j’ai été correct et que je n’ai rien à me reprocher », a-t-il confiéà des amis. Il fera notamment valoir qu’à l’époque, selon la presse, « la

dame » entrelaçait les liaisons. Son avocate en recense huit, dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe…

la suite dans le monde magazine de ce jour..

Il a envie de payer une pension ? :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zohra..

Ressemble a un coup monter pour s'assurer un revenu ..il faut dire que ce n'est pas avec les alloc. et la paie d'une députée européenne à temps très partiel qu'elle peut subvenir a ses besoins..

DSK a de la chance il n'apparait pas dans ce coup là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Zohra..

Ressemble a un coup monter pour s'assurer un revenu ..il faut dire que ce n'est pas avec les alloc. et la paie d'une députée européenne à temps très partiel qu'elle peut subvenir a ses besoins..

DSK a de la chance il n'apparait pas dans ce coup là..

Attendons que l'ADN parle ....w o u a r f ! :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec

" selon la presse, « la dame » entrelaçait les liaisons.Son avocate en recense huit, dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe…"

on se demande quant elle avait le temps d’être ministre ou alors elle pouvez faire plusieurs "chose " en même temps..

on comprend mieux le lap suce qu'elle avait fait..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

"Eh Eh, Zorah est arrivée hé hé, avec son grand biberon et son grand doudou, son grand biberon et son p'tit nez rond...."

Je ne suis pas d'accord avec vous PAZ et Gomen... Moi, je ne m'en fous pas...

J'm'en contrefous et m'en tape le coquillard...

Aucune envie de voir la maman, ni dans le plus simple appareil, ni habillée... Parquet fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorha

je croyais que c'était le féminin de zorro

en hommage à qui vous savez

on m'aurait menti :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ???

où tu vois vulgarité ou insultes ?

il n'y a qu'humour, jeux de mots (laids, peut être, mais jeux de mots comme le parquet qui fait allusion aux dents d'icelle et à son ex-emploi)

ou alors tu as sucré une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

euh ???

où tu vois vulgarité ou insultes ?

il n'y a qu'humour, jeux de mots (laids, peut être, mais jeux de mots comme le parquet qui fait allusion aux dents d'icelle et à son ex-emploi)

ou alors tu as sucré une réponse

J'ai fais un dérapage..... incontrolé Cyclo, ce n'est pas toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un dérapage..... incontrolé Cyclo, ce n'est pas toi !!!

Vous êtes 2 concernés et en effet Cyclo, les 2 messages en question ont été masqués, désolé que tu l'aies pris pour toi.

justement

je ne l'avais pas pris pour moi

mais je ne comprenais pas.

2 messages effacés, c'est bien l'option que je supposais.

là c'est clarinette (les politiques préfèrent le pipeau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

J'avoue ne pas comprendre pourquoi Jackv a ouvert ce sujet.

Parce que c'est passionnant ...............w o u a r f !

Pour me faire plaisir :Smiley_01:

parce que si on compte sur les autres ... :Smiley_39: :Smiley_39:

Et puis , le boulot ................tu en as assez parlé ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

peut-être aussi pour que chacun sache ce que peut être une ministre de la justice UMP...

le titre du post ne cache rien,il est significatif...et je n'oblige personne a le lire ,

je n’oblige personne a être d'accord ou pas d'accord

je n'oblige personne a aimer ou ne pas aimer

je ne veux pas particulièrement contraindre les autres a quoi que ce soit..relax ,ce n'est qu'un forum et la rubrique brin de causette , sujet libre

mon propos n'est pas d'attirer l'attention sur le nombre d'amant de cette dame , elle est majeur elle fait ce qu'elle veut ( en dehors des heures de bureau)

mais sur l'"opération" montée pour obtenir de l'argent.. pauvre Zohra qui ressemble plutôt a un investissement dont la mère veut toucher les dividendes

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.