Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Salut

PETIT RECADRAGE A BIEN LIRE PAR TOUS:

il n'est pas permis d'insulter des gens sur ce forum. Traiter de "pute" une personne dont le métier n'est pas de vendre son corps est effectivement une insulte et même si la personne cible de cette insulte n'est pas présente sur le forum et ne risque pas de nous lire, cela constitue une atteinte à cette personne (sans parler de l'atteinte à la gente fémine de manière générale).

Cordialement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

PETIT RECADRAGE A BIEN LIRE PAR TOUS:

il n'est pas permis d'insulter des gens sur ce forum. Traiter de "pute" une personne dont le métier n'est pas de vendre son corps est effectivement une insulte et même si la personne cible de cette insulte n'est pas présente sur le forum et ne risque pas de nous lire, cela constitue une atteinte à cette personne (sans parler de l'atteinte à la gente fémine de manière générale).

Cordialement

Yaya

Le mot "Pute" est-il tabou ?

Sinon il faudrait dire aux académiciens de le rayer du dictionnaire.

Si on peut plus s'exprimer on appelant un chat un chat bientôt le vocabulaire des français se résumera qu'aux seul mots autorisés par l'intelligentsia bien pensantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "Pute" est-il tabou ?

Sinon il faudrait dire aux académiciens de le rayer du dictionnaire.

Si on peut plus s'exprimer on appelant un chat un chat bientôt le vocabulaire des français se résumera qu'aux seul mots autorisés par l'intelligentsia bien pensantes.

Qu'est-ce que t'es lourd, limite pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "Pute" est-il tabou ?

Sinon il faudrait dire aux académiciens de le rayer du dictionnaire.

Si on peut plus s'exprimer on appelant un chat un chat bientôt le vocabulaire des français se résumera qu'aux seul mots autorisés par l'intelligentsia bien pensantes.

Le mot "p***" n'est peut-etre plus tabou, mais il pourrait etre tres mal interpréter par certains et cela reste une insulte qui peut amener la fermeture du forum et la condamnation des moderateurs et surtout du big boss ( de toi aussi par ricochet )

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "p***" n'est peut-etre plus tabou, mais il pourrait etre tres mal interpréter par certains et cela reste une insulte qui peut amener la fermeture du forum et la condamnation des moderateurs et surtout du big boss ( de toi aussi par ricochet )

C'est bien ce que je pensai les français on peur de s'exprimer et s'autocensurent !

George Orwell s'est trompé de titre en écrivant son roman "1984" c'est "2007" qu'il aurait fallu le nommer et c'est little brother qui est au pouvoir et avec son gouvernement trés gauche caviard et les médias à sa botte il contrôle toutes les pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensai les français on peur de s'exprimer et s'autocensurent !

George Orwell s'est trompé de titre en écrivant son roman "1984" c'est "2007" qu'il aurait fallu le nommer et c'est little brother qui est au pouvoir et avec son gouvernement trés gauche caviard et les médias à sa botte il contrôle toutes les pensées.

Oui voilà c'est bien, prend ta tisane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensai les français on peur de s'exprimer et s'autocensurent !

George Orwell s'est trompé de titre en écrivant son roman "1984" c'est "2007" qu'il aurait fallu le nommer et c'est little brother qui est au pouvoir et avec son gouvernement trés gauche caviard et les médias à sa botte il contrôle toutes les pensées.

Je connais ce livre

C'est pas de la peur , c'est du respect envers une personne quelqu'il soit

T'as du mal la dedans toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "Pute" est-il tabou ?

Sinon il faudrait dire aux académiciens de le rayer du dictionnaire.

Si on peut plus s'exprimer on appelant un chat un chat bientôt le vocabulaire des français se résumera qu'aux seul mots autorisés par l'intelligentsia bien pensantes.

Il n'y a pas de tabou: tu peux appeler une prostituée "pute" si cela te convient, mais tu ne peux pas appeler une femme qui ne vend pas ses prestations sexuelles "pute". C'est simple, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin des avertissements avant les radars ?

Cécile Petit a estimé vendredi "possible" la suppression des panneaux avertissant de la présence d'un radar fixe. La déléguée interministérielle à la Sécurité routière a fait cette annonce sur France Bleu Ile-de-France.

http://cultureetloisirs.france2.fr/automob...34773530-fr.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur ce forum tout le monde est contre Mr SARKOZY ?

Il y en a qui sont pour, d'autres contre et certains indéterminés...ou du moins pas clairement identifiés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur ce forum tout le monde est contre Mr SARKOZY ?

Tout contre Cécilia, je veux bien avec tout le respect que je lui dois koiquesse

mais tout contre Mr Sarkozy, désolé mais là je ne peux vraiment pas... lotrela

Mais tu as le droit de te frotter contre lui...

ici nous sommes très libre d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont pour, d'autres contre et certains indéterminés...ou du moins pas clairement identifiés!

Je te croyais Bourguignon et je découvre que tu t'exprimes comme un normand. Ptête ben que oui, ptêt ben que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te croyais Bourguignon et je découvre que tu t'exprimes comme un normand. Ptête ben que oui, ptêt ben que non.

Ici il faut peser ses mots...

Si çà continue je vais devenir complètement incolore, inodore et insipide!

A moins que je ne pête une durit et que je prenne un abonnement à l'UMP avec l'option MEDEF! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de tabou: tu peux appeler une prostituée "pute" si cela te convient, mais tu ne peux pas appeler une femme qui ne vend pas ses prestations sexuelles "pute". C'est simple, non?

Audrey a raison, un minimum de correction est necessaire et là nous en sommes loin !!!

Histoire de détendre l'atmophère, un humoriste a sorti:

"Une salope, c'est pas une femme qui couche avec tout le monde, c'est une femme qui ne veut pas coucher avec moi ! " lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur ce forum tout le monde est contre Mr SARKOZY ?

Bonjour

Pour ma part cela ne fait aucun doute.

Etes vous fan de cet individu ?

Dans l'affirmative pouvez vous nous dire pourquoi vous l'apprécier

Merci

Comme tu me tends la perche, pour répondre voir ici: lotrela aigleroyal

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=9162

Modifié par laconi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde se pose la question, voici un petit sondage de plus.

Il vaut ce qu'il vaut, c'est juste histoire de connaître l'avis des membres du forum sur une personnalité politique d'une manière générale.

Il est difficile de demander si on approuve sa politique puisqu'il est président que depuis le mois de mai et les mesures qu'il a pris n'ont pas encore eu des effets et ne sont pas entrées en vigueur ou tout juste (service minimum, paquet fiscal, défiscalisation des heure sup, etc...).

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.