Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Venant de toi, je prends ça pour un compliment. :blink:

Erreur ! Ce n'est pas Madame tout le monde, c'est la première dame de France qui contrairement à Madame Danielle Mitterrand et Madame Bernadette Chirac qui sont restées dans leur rôle subalterne à l'ombre de leur époux, Madame Sarkozy s'est mise en avant en effectuant une mission qui revenait de fait au ministère des affaires étrangères.

Si le dénouement de cette histoire connait une fin heureuse, il y a fort à parier que sa réalisation devait mettre en avant l'ambition personnelle du couple présidentielle afin qu'il sorte grandi et auréolé à la face du monde.

Pensée à Madame Íngrid Betancourt

Tu as raison sur le fond mais la "mission" a marchée, maintenant je doute que nous sachions vraiment a quel prix.

Mais cela n'autorise pas de ceci

tu sais y'en a qui couchent avec cecilia...

Je n'aime pas particulierement radio-caniveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur le fond mais la "mission" a marchée, maintenant je doute que nous sachions vraiment a quel prix.

Mais cela n'autorise pas de ceci

Je n'aime pas particulierement radio-caniveau.

Ben quoi elle ne couche avec personne peut être ? C'est peut-être sa méthode de négociation !

Ça serait pas mal que tu te calmes un peu, tu deviens très lourd avec tes leçons de morale, peut-être espères-tu nous éduquer ?

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi elle ne couche avec personne peut être ? C'est peut-être sa méthode de négociation !

Ça serait pas mal que tu te calmes un peu, tu deviens très lourd avec tes leçons de morale, peut-être espères-tu nous éduquer ?

En effet j'ai bien l'impression que de la morale vous n'en avez pas en trop pour certains. Je ne voie pas ni la logique, ni le plaisir que vous prenez a trainer les gens dans la boue.....d'autant que cela n'eleve pas le debat et ne participe absolument pas au debat de fond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai bien l'impression que de la morale vous n'en avez pas en trop pour certains. Je ne voie pas ni la logique, ni le plaisir que vous prenez a trainer les gens dans la boue.....d'autant que cela n'eleve pas le debat et ne participe absolument pas au debat de fond....

Ad usum Delphini... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur le fond mais la "mission" a marchée, maintenant je doute que nous sachions vraiment a quel prix.

En effet j'ai bien l'impression que de la morale vous n'en avez pas en trop pour certains.

Ou est la moralité lorsqu'on ne divulgue pas les modalités de cette affaire ? Y a t-il secret(s) d'état ? Secret(s) invouable(s), transaction(s) + ou - "propre(s)" ?

Il serait de bon aloi que cette dame soit entendue dans cette affaire pour faire taire toute les suspicions.

Démocratie: Régime politique où la souveraineté est exercée par le peuple.

Les français ont le droit de savoir.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai bien l'impression que de la morale vous n'en avez pas en trop pour certains. Je ne voie pas ni la logique, ni le plaisir que vous prenez a trainer les gens dans la boue.....d'autant que cela n'eleve pas le debat et ne participe absolument pas au debat de fond....

Pour qui te prends-tu exactement ? Dieu le père ? Tu n'as honte de rien, l'extrais des tontons flingueurs, ne t'a jamais aussi bien correspondu, surtout quand tu écris ceci dans un autre fil de discussion :

Je dit souvent que "la morale est la chose la plus élastique que je connaisse"

Alors, oui je te le répète garde tes leçons de morale pour toi... Et si je souhaite faire une vanne sur la vertu de madame naboléon 1er, c'est mon droit, tu n'apprécies pas, regarde ailleurs.

J'ajouterai que si tu estimes élever le débat, tu te fourres le doigt dans l'œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui te prends-tu exactement ? Dieu le père ? Tu n'as honte de rien, l'extrais des tontons flingueurs, ne t'a jamais aussi bien correspondu, surtout quand tu écris ceci dans un autre fil de discussion :

Alors, oui je te le répète garde tes leçons de morale pour toi... Et si je souhaite faire une vanne sur la vertu de madame naboléon 1er, c'est mon droit, tu n'apprécies pas, regarde ailleurs.

J'ajouterai que si tu estimes élever le débat, tu te fourres le doigt dans l'œil !

On peut ne pas etre d'accord avec Sarkozy, pas de soucis mais situer le debat au niveau où tu le place, là Jay17, tu baisse enormement dans mon estime, il te sera difficile de descendre plus bas.

La "morale elastique", oui, mais de la morale tout de même. Comment avoir des discussions serieuses avec des personnes qui colportent ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas etre d'accord avec Sarkozy, pas de soucis mais situer le debat au niveau où tu le place, là Jay17, tu baisse enormement dans mon estime, il te sera difficile de descendre plus bas.

La "morale elastique", oui, mais de la morale tout de même. Comment avoir des discussions serieuses avec des personnes qui colportent ce genre de chose ?

Je n'ai que faire de ton estime, je n’en ai jamais eu pour toi de toute façon, j'ai ma conscience pour moi. Je ne suis pas une girouette qui arrange les citations à sa sauce, imbu de moi-même, individualiste au possible, qui profite de ma position dominante pour demander de modifier un post qui égratigne ma bonne conscience et assène des leçons de morale à tout va en prenant soin de ne jamais balayer devant ma porte, alors tu peux bien avoir n'importe quelle opinion sur moi, ce n'est pas toi qui me diras ce qui est bien ou mal, ce que j'ai le droit de penser ou non, et par conséquent d'écrire ou non. Tu n'es pas heureux de la qualité des débats et tu estimes que tu vaux mieux que ça, alors va voir ailleurs si j'y suis.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet initial.

Ceux qui ont des comptes à régler le feront par mp SVP. okok

Je n'avais rien d'autre à ajouter de toute façon et tu as bien raison, retournons au sujet d'origine, Cécilia a du faire une sacrée gâterie au guide, en plus du contrat d’armement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais rien d'autre à ajouter de toute façon et tu as bien raison, retournons au sujet d'origine, Cécilia a du faire une sacrée gâterie au guide, en plus du contrat d’armement…

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécilia a du faire une sacrée gâterie au guide, en plus du contrat d'armement…

Faut dire que Cécilia était sacrément armée, avec son contrat Nicolas lui avait glisser le guide des gateries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je pense que tout le monde a compris. Pour le sexe, il y a que deux catégories: ceux qui en parlent et ceux qui le font...... controleursncf

Maintenant on arrête là et c'est retour au sujet initial. Tout message hors sujet sera supprimé sans préavis. Merci. Aigleroyal cartonrouge

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je pense que tout le monde a compris. Pour le sexe, il y a que deux catégories: ceux qui en parlent et ceux qui le font...... controleursncf

Maintenant on arrête là et c'est retour au sujet initial. Tout message hors sujet sera supprimé sans préavis. Merci. Aigleroyal cartonrouge

" Yes ! Sir ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhésions à l'UE: plus de référendum en France ?

Paris réfléchit à une possible suppression de l'obligation de recourir au référendum pour les adhésions à l'UE

http://info.france2.fr/france/34061845-fr.php

Ce qui m'amuse et me fait peur à la fois, c'est que ces gens qui prônent une culture libérale, c'est à dire allant vers plus de liberté pour les citoyens, se récupèrent tous les pouvoirs pour en laisser finalement de moins en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse et me fait peur à la fois, c'est que ces gens qui prônent une culture libérale, c'est à dire allant vers plus de liberté pour les citoyens, se récupèrent tous les pouvoirs pour en laisser finalement de moins en moins...

Et c'est pas fini:

Comment un président se moque des cheminots et les prend pour des imbéciles:

Dans Le Monde daté de dimanche-lundi, il déclare qu'il va préciser ses intentions aux syndicats pendant le week-end sur les régimes spéciaux de retraite et la réforme de l'Etat, les deux points cardinaux de ses allocutions. "Je veux éviter les humiliations et faire comprendre ma détermination", a expliqué le président lors d'une conversation dans l'avion qui le ramenait de Hongrie vendredi soir et dont le quotidien rapporte des extraits.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...165@7-37,0.html

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse et me fait peur à la fois, c'est que ces gens qui prônent une culture libérale, c'est à dire allant vers plus de liberté pour les citoyens, se récupèrent tous les pouvoirs pour en laisser finalement de moins en moins...

J'ignore le nom d'un humoriste qui dans un de ses sketchs dit:

" Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits............. c'est par la suite que ça se gâte !!!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était Jean Yanne.

La citation exacte est : " les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent."

Il disait aussi :

" Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant."

ou encore :

" La légion d'honneur, c'est comme les hémmoroïdes, n'importe quel cul peut l'avoir. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.