Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TGV 5121 ?


Messages recommandés

Bonjour

je fais le trajet rennes monaco via nice demain , je vais peut etre prendre le tgv 5121 entre lyon et aix tgv avec la combinaison rennes 9h09 _ lyon 13h30 puis lyon aix tgv par le fameux 5121 puis aix tgv monaco ( j'espere qu'il restera des places demain matin quand 'jacheterai le billet d'auilleurs )

ce tgv a til quelque chose de particulier ? ( puisqu'il y a des membres de ce forum qui ont le pseudo 5121 )

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Oui , 5121 est très spécial .D'ailleurs , ils s'en sont débarrassés car trop vieux et commençait à partir en sucette , comme bien d'autres d'ailleurs .Il n'y a plus que qql'uns ( et une ) qui le supporte .

Le plus grave , il se dit qu'il va à la messe (enfin bientôt )

Bien entendu , tu auras compris que je plaisante .Bonne chance pour la NFL à Monaco .

Part prudemment !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

ce tgv a til quelque chose de particulier ? ( puisqu'il y a des membres de ce forum qui ont le pseudo 5121 )

Bonjour

A priori il roule sur des rails, sous caténaire et à grande vitesse sur les portions LGV :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

En fait , méfies toi car tu vas prendre un grand tracteur avec remorque .la preuve :

http://www.pixmania.com/fr/fr/10992517/art/playmobil/5121-grand-tracteur-avec.html?CodePromo=oui&srcid=7921&aftrack=T1RzM016VXc7MTM1Mjk5MjMzMTs=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diantre, me voilà démasqué !!!

bon, Coco, mon pseudo vient d'une Z-5100, très vieux matériel sorti après-guerre et déjà réformé, ce qui n'est pas encore tout à fait mon cas.

pourquoi celle-là ? ce serait long à expliquer, elle m'avait tapé dans l'oeil avec sa belle remorque toute neuve, puis disparu aussitôt vers Austerlitz, la vache !

sinon, elle ressemblait à ses 81 soeurs dont seulement une (la 5119) n'a pas fini en couteau ou fourchette

PS : mon avatar affiche ses dépôts d'attache successifs

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, la 119 est dans les mains du COPEF, la 177 ailleurs, en très mauvais état, la 15122 est cuite, je ne dis pas qu'elle finira de rouiller à TSP sinon on se moquerait de moi ...., mais où est passée la 137 (dernière circulation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Vu ton érudition, je croyais que tu étais un renseignement technique! :tongue:

Il y en a un des 2 qui est un vrai sédatif .....

Ce n'est pas notre cher forumer qui est bien éveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il y en a un des 2 qui est un vrai sédatif .....

Ce n'est pas notre cher forumer qui est bien éveillé !

Moi je répondrai que notre forumer en fait chier quelques-uns !!!! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

rentre hier d'une course a monaco , j'ai vu l'arrivee du tgv 5121 a marseille saint charles ( arrivee a 15h50 retardee de 30' hier ) ce tgv etait pratiquement vide une ou deux personnes par voiture , hallucinant pour un tgv mille marseille qui d'habitude sont toujours blindes

bonne journee

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.