Aller au contenu
Le Web des Cheminots

World of Tanks


Inspecteur Derrick

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Y-a-t-il des cheminots tankistes sur le forum ?

Pour ma part j'en suis, en jeu je suis Inspecteur_Derrick (of course ;) ) par contre pas en clan, car avec la petite famille plus le boulot, le temps alloué au jeu vidéo est assez limité quand même.

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de plus depuis 2 mois et 2596 parties nonmais non je ne suis pas accros :Smiley_19:

pseudo : fby01

pas en clan non plus , mais pourquoi pas un [LWDC] ?

Ouh là, ça frise la maladie grave à ce niveau ... j'y suis depuis avril et n'ai "que" 1734 parties.

Pour le clan, pas con mais pour l'instant, ce sera un mini clan (on est 3 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu fais fort fby, j'en suis à un peu plus de 1000 parties depuis aout.

Pour le clan, honnêtement je n'aurai pas le temps de suivre ça sérieusement, d'autant plus que les mecs en clan jouent en tier10, ce qui est loin d'être mon cas pour le moment (mon meilleur char est un tier6).

Par contre, ceux qui ont monté la branche lourd soviet, j'hésite entre le T150 ou le KV1S après mon KV1, avez-vous joué l'un de ces 2 tanks ? Vos avis éventuels m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu fais fort fby, j'en suis à un peu plus de 1000 parties depuis aout.

Pour le clan, honnêtement je n'aurai pas le temps de suivre ça sérieusement, d'autant plus que les mecs en clan jouent en tier10, ce qui est loin d'être mon cas pour le moment (mon meilleur char est un tier6).

Par contre, ceux qui ont monté la branche lourd soviet, j'hésite entre le T150 ou le KV1S après mon KV1, avez-vous joué l'un de ces 2 tanks ? Vos avis éventuels m'intéressent.

j'en suis a l'IS et je préférais le KV1S

mon fils l'a eu aussi et joue actuellement avec le T150 ou les consommables sont moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur le KV1S et T150, pour le moment je continue de grimper en xp en attendant de me décider.

Z2N, gaffe si tu mets le nez dedans, dur de s'en défaire après ;)

Par contre, n'hésite pas à bien te documenter au départ (wiki, vidéos tutoriel sur le site officiel, hors série magazine Canard PC, forums) de manière à pas trop galérer. Que le spectacle commence :laugh:

Fabr, c'est quoi l'Azur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là :Smiley_41::ohmy: que je constate que j'ai pris comme un coup de vieux en lisant juste une quinzaine de posts... nonmais

:Smiley_01::wub:

T'en fais pas, ça me fait pareil quand j'écoute mes nièces qui ont 15-20 ans de moins que moi, pourtant je n'ai "que" 35 ans... :Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite d'avoir affaire à des connaisseurs. On me demande de téléchatger le "client", kézaco ?

En plus ce truc pèse 3Go et met des plombes à être téléchargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.