Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Séphora: acheter son parfum à minuit


Z2N Tuning

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Quand on laisse une ardoise de 600 milliards d'€uros après seulement 5 ans de pouvoir, tu parles d'un drôle de jeu!

C'est un vrai jeu de cons, et les cons sont ceux qui vont devoir payer.

Quand à ceux qui ont fui après avoir profité du système je ne les qualifierais pas pour rester poli... :Smiley_50: :Smiley_50: :Smiley_50:

http://archives-lepo...and-garros.html

Pourtant , "ils "ne financent le service public télévisuel ....mais notre pognon est tjrs bon à prendre ....surtout quand on a des oursins dans les poches ...w o u a r f !

"Lors du mercato 2008-2009, les quatre transferts les plus importants du championnat de France de Ligue 1 de football vont coûter aux contribuables français la somme de 1,5 million d'euros par an pendant cinq ans au titre de l'impatriation"

http://www.journaldu...-d-impots.shtml

Si notre cher Albert en veut encore :

http://www.cahiersdu...cle.php?id=1750

. 30% du salaire brut de ces sportifs, désormais assimilés à des "artistes", échappent aux cotisations sociales et définissent une imposition plus favorable pour les joueurs, pour le plus grand bonheur de tous — et de la Ligue en particulier, qui avait fait de cette mesure un de ses objectifs politiques prioritaires

http://www.cahiersdu...cle.php?id=1750

Mais chut , ce sont des martyres du fisc ..

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ma femme m'a dit qu'elle avait été chez Séphora aujourd'hui pendant que j'étais au turbin, mais à un horaire décent, c'est à dire bien avant minuit.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tiens ma femme m'a dit qu'elle avait été chez Séphora aujourd'hui pendant que j'étais au turbin, mais à un horaire décent, c'est à dire bien avant minuit.

Si ça se troouve , la CB ne sera pas débitée ; l'appareil ne fonctionnant que le dimanche ...w o u a r f !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se troouve , la CB ne sera pas débitée ; l'appareil ne fonctionnant que le dimanche ...w o u a r f !

Ma femme ne paye jamais en CB, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous Elle ne sait pas s'en servir ? :jesuisdehors:

Ce n'est pas tout à fait ça, elle a toujours eu horreur de ça et tant que les chèques existent, elle fait avec et de toute façon, le résultat sur le compte est le même que si c'était avec la CB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ce n'est pas tout à fait ça, elle a toujours eu horreur de ça et tant que les chèques existent, elle fait avec et de toute façon, le résultat sur le compte est le même que si c'était avec la CB.

Elle a bien raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De préférer le papier .....

et aux arbres vous y avez pensé !!!!!!

quoi que la carte elle est petite et rigide !!!!!!

rien n'est parfait ici bas est pourtant il faut bien faire !!!!!!

avec mais excuses du matin !!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)

Quel employeur prendrait le risque d'investir chez nous pour se retrouver rapidement montré du doigt par le gouvernement actuel (voir l’épisode PSA avec Mr Montebourg ou celui plus récent de Bricorama avec FO ou encore Séphora)

.

Tiens, encore des boites étrangères qui sont folles d'investir chez nous en France, elles n'ont toujours pas compris qu'on va tout leur piquer.http://www.lesechos....ance-502554.php

Mais 70 % des investisseurs étrangers la perçoivent encore comme un site d'implantation globalement satisfaisant. Les facteurs négatifs (coût du travail, fiscalité, faible adaptation à la mondialisation...) y demeurent en effet compensés par de forts atouts : la qualité des infrastructures, la taille du marché intérieur, la formation et la qualification des salariés...

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tiens, encore des boites étrangères qui sont folles d'investir chez nous en France, elles n'ont toujours pas compris qu'on va tout leur piquer.http://www.lesechos....ance-502554.php

Ils n'ont même pas peur des syndicats marxistes révolutionnaires du type français , prêts à passer à la guillotine tous ces vilains capitalistes............ :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont même pas peur des syndicats marxistes révolutionnaires du type français , prêts à passer à la guillotine tous ces vilains capitalistes............ :Smiley_04:

et pourtant ils devraient avoir peur on a un syndicat qui pratique le terrorisme syndical, si,si la CFDT, moi je prends la menace au sérieux !!!!!!!!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des investissements étrangers en France, j'ai quand même plus que des doutes... Dans ma région (Lorraine frontalière) c'est flagrant.

Depuis bien longtemps, les seules entreprises à venir s'installer chez nous étaient allemandes, profitant des coûts plus faibles, à proximité de leur siège, avec du personnel qui bien souvent parlait plus ou moins allemand, patois oblige.

Depuis quelques années c'est fini. Plus personne ne vient s'installer. Au contraire, les entreprises ferment. Et ce n'est pas forcément pour délocaliser vers l'Est, le Magreb ou l'Asie, mais souvent simplement pour rapatrier leur production dans leurs usines allemandes.

On peut lancer des "cocorico" tant qu'on veut, la compétitivité de la France n'existe plus. Alors l'attractivité de la France, je n'y crois plus. Surtout quand les cocoricos viennent du site officiel du Ministère des Finances. Qui croit encore en nos gouvernants ?

Dormez, braves gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Pour ce qui est des investissements étrangers en France, j'ai quand même plus que des doutes... Dans ma région (Lorraine frontalière) c'est flagrant.

Depuis bien longtemps, les seules entreprises à venir s'installer chez nous étaient allemandes, profitant des coûts plus faibles, à proximité de leur siège, avec du personnel qui bien souvent parlait plus ou moins allemand, patois oblige.

Depuis quelques années c'est fini. Plus personne ne vient s'installer. Au contraire, les entreprises ferment. Et ce n'est pas forcément pour délocaliser vers l'Est, le Magreb ou l'Asie, mais souvent simplement pour rapatrier leur production dans leurs usines allemandes.

On peut lancer des "cocorico" tant qu'on veut, la compétitivité de la France n'existe plus. Alors l'attractivité de la France, je n'y crois plus. Surtout quand les cocoricos viennent du site officiel du Ministère des Finances. Qui croit encore en nos gouvernants ?

Dormez, braves gens.

Ça me fait bien rire...

Tout le monde chante à l'unisson que les salariés français ne seraient pas "compétitifs": c'est l'antienne rabâchée en boucle, sur tous les tons par tous les moyens possibles et imaginables. Même les derniers des derniers des salariés du fin fond du trou du c*l du monde, payés a coup de triques, coûtent toujours trop cher...

Et si l'on se posait, un peu de temps en temps, la question de la "compétitivité" de nos politiques, experts, élites, célébrités, capitaines d'industrie et autres entrepreneurs? Et ce à l'échelle de la planète, ex pays soit disant "communistes" compris?

Cette bande de loufdingues, ponctionnant pourtant largement la "compétitivité" en continuant à se gaver, fait semblant de pleurer une "compétitivité" que cette même bande à joyeusement sabordé en tuant la tissus industriel?

Les larmes des crocodiles ne me font pas peur mais leurs mâchoires pleines de dents, si...

Modifié par JLChauvin
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien rire...

Moi, ça me fait plutôt pleurer...

Et si l'on se posait, un peu de temps en temps, la question de la "compétitivité" de nos politiques, experts, élites, célébrités, capitaines d'industrie et autres entrepreneurs?

On est bien d'accord. J'ai parlé de la compétitivité de la France, pas de celle des salariés français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.