Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les salaires des eurocrates augmentent de 5.5 %


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

http://www.rue89.com/2012/12/30/les-salaires-des-eurocrates-augmentent-la-faute-aux-etats-238210

Faute d’un accord à 27, une taxe de solidarité de 5,5% qui était imposée depuis des années sur les salaires des 45 000 fonctionnaires européens ne sera pas reconduite, entrainant une revalorisation inespérée de leurs salaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a la SNCF nous sommes fonctionnaires !!!!

Non ???? C'est ce qu'on m'a balancé a la tronche encore samedi soir !!!!

est oui .... c'est merveilleux , plus il y a de moyen d'information et moins les gens savent de chose...ils sont pas prêts d'intégrer que les trains circulent sur des voies de RFF et non de la SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!

c'est donc ça : ma femme me le dit souvent , "te presse pas tu avoir l'air con"

Mais a la SNCF nous sommes fonctionnaires !!!! et on t'emmerde a pied , a cheval et en locomotive !!!!!!!!!

(s'est la réponse que je ferais si j'étais cheminot)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est oui .... c'est merveilleux , plus il y a de moyen d'information et moins les gens savent de chose...ils sont pas prêts d'intégrer que les trains circulent sur des voies de RFF et non de la SNCF

C'est une des tactiques de dissimulation de l'information, par "noyade"... comment voulez vous autrement qu'il soit possible de mettre en evidence tant d'inepties, d'infos emotionnelles, et autres Koh Lantades.????

A l'origine des medias de l' Audio visuel, les programmes visaient à participer à" l'education" des personnes, aux cotés d'autres thémes plus legers...

Desormais, c'est à la lobotomisation qu'ils servent, et pas autre chose....

Je sais, je sais.... c'etait mieux avant...je retourne prendre mes p'tites pillules, et " A vous, Cognacq Jay..."

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C'est une des tactiques de dissimulation de l'information, par "noyade"... comment voulez vous autrement qu'il soit possible de mettre en evidence tant d'inepties, d'infos emotionnelles, et autres Koh Lantades.????

A l'origine des medias de l' Audio visuel, les programmes visaient à participer à" l'education" des personnes, aux cotés d'autres thémes plus legers...

Desormais, c'est à la lobotomisation qu'ils servent, et pas autre chose....

Je sais, je sais.... c'etait mieux avant...je retourne prendre mes p'tites pillules, et " A vous, Cognacq Jay..."

Fabrice

Nos meilleurs à Jean Nohain ..... :Smiley_23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.