Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site. Peut-être que d'autres me connaissent de youtube ?

J'ai une chaîne d'annonce sncf sur youube (même nom que mon pseud)

J'aimerai partager mon site avec vous: ***

Modifié par gomen
Suppression du site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit conseil, le mot "accueil" que tu mets en évidence sur ton site s'écrit ainsi : Accueil.

Si j'étais toi, je le corrigerai au plus tôt, car pour moi une faute d'orthographe si...visible sur le mot principal d'un site, ne donne pas envie d'aller plus loin.

Enfin, ce n'est qu'un avis...

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quand on vient faire de la pub pour son site, ça se fait de demander la permission à l'administrateur du coin. controleursncf

(Surtout quand le titre du sujet ne nous fait pas du tout penser à ça...)

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'hésitais... Mais vu la réponse "je ne pense pas que qq'un se tape les conditions d'utilisation avant de poster un message", ben je ferme et je supprime le lien.

Tu dois faire partie de toutes ces personnes qui se plaignent de choper des virus/spyware, d'avoir des pubs qui s'affichent tout le temps, d'avoir 30 barres d'outils qui prennent la moitié de l'écran sur ton navigateur web, ou encore de celles qui se plaignent que leurs photos mises sur instagram ou facebook ne leur appartiennent plus, alors que c'est indiqué dans les conditions d'utilisation ?

Même plus simple : tu signes un contrat, tu ne lis pas ?

Quand on ne lit pas, on assume et on ne vient pas se plaindre ensuite.

Et encore plus important que les règles d'utilisation du forum, il y a les règles de politesse et de savoir vivre. On ne vient pas faire sa pub n'importe où sans permission. Point barre.

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.