Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Juste pour vous remerciez ..


Messages recommandés

Salut a tous ! :Smiley_24:

Hier , j'ai été convoqué a Paris pour passer les tests Psycho que j'ai réussi , je pense donc que mon parcours du combattant pour me faire recruter est quasi fini , et je pense que ceci n'aurais pas été possible sans toute l'aide que j'ai eu grâce au Forum !

Je voulais vraiment vous dire merci , pour les topics , les aides , comment faire ses entretiens bref tout . Et je fais aussi un gros bisous sur les fronts de Radiosoltrain et de Guy Anastase , voila Merci a vous tous ! :Smiley_01:

PS : Juste pour info maintenant que j'ai validé P5 , j’attends juste que l'on me recontacte pour démarrer ma Formation ?

PS2 : Si certains veulent des petites info sur la Psycho MP moi !

:Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :Smiley_24:

Hier , j'ai été convoqué a Paris pour passer les tests Psycho que j'ai réussi , je pense donc que mon parcours du combattant pour me faire recruter est quasi fini , et je pense que ceci n'aurais pas été possible sans toute l'aide que j'ai eu grâce au Forum !

Je voulais vraiment vous dire merci , pour les topics , les aides , comment faire ses entretiens bref tout . Et je fais aussi un gros bisous sur les fronts de Radiosoltrain et de Guy Anastase , voila Merci a vous tous ! :Smiley_01:

PS : Juste pour info maintenant que j'ai validé P5 , j’attends juste que l'on me recontacte pour démarrer ma Formation ?

PS2 : Si certains veulent des petites info sur la Psycho MP moi !

:Smiley_43:

Félicitations à toi Tyga :Smiley_04:

Dans certains cas tu as rendez vous avec l'établissement qui t'embaucheras (entretien avec le DET pour ma part).

Et l'on te recontactera également (les RH) pour ton contrat : explications, documents officiels à donner si cela n'a pas été fait avant (par exemple pour les diplômes) négociation et signature okok

Et enfin pour finir une visite médicale d'embauche (moins complète que celle de sécurité). A moins qu'elle soit avant la signature du contrat je ne me rappelle plus :Smiley_23:

La fin des épreuves est proche :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Bonsoir

Je suis ravi que tu y sois parvenu malgré le fait que tu aies un peu pataugé à l'entrainement. Tu as sans doute été plus attentif le jour J et c'est très bien.

Bravo à toi, bonne continuation :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRML , mon Charger de recrutement ma dis que a cause de mon jeune je peus pas encore être CRL nonmais

C'est du pipeau car à partir du moment que tu as 18 ans , tu peux devenir CRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est pas 21 ans plutôt ? Parce que 18 ça me parait vraiment jeune... 18 ans, en tête d'un RER... C'est trop jeune.

Pimouss 36013

Tu as surement raison , mon DRH ma aussi dit que mon manque d’expérience faisais aussi que pour l'instant je ne pouvais pas être CRL (je n'ai travaillé que 1 mois au mcdo dans ma vie :Smiley_40: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M---- pour ta formation

ne la prend pas à la légère

ce serait trop bête de se faire virer , faute de travail fourni.

et au plaisir de te croiser un jour

Merci a toi ! :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.