cytrilon Publication: 22 janvier 2013 Partager Publication: 22 janvier 2013 Bonjour Je cherche le nom d'un jeu ou le but est de construire son réseau pour faire rouler ses trains puis avec l'or récolté agrandir le réseau. Le connaissez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 janvier 2013 Partager Publication: 22 janvier 2013 Il date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 22 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 22 janvier 2013 Je sait pas. Je l'ai essayé chez des amis mais pas moyen de se souvenir du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 janvier 2013 Partager Publication: 22 janvier 2013 Y'en a plusieurs donc sans plus de précisions, ça va pas être simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 22 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 22 janvier 2013 Dite les noms je ferais le tri. C'est sur un dvd de la marque 100% malin si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 janvier 2013 Partager Publication: 22 janvier 2013 Sortie de "Railroad Tycoon" je ne connais rien (et si ça existe encore : je le veuuuuux) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 22 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 22 janvier 2013 Je crois que c'est ça assouan you are the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 "les aventuriers du rail " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 Transport Tycoon (beaucoup mieux que Railroad tycoon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 (modifié) Ah évidemment si on veut faire du "multi-modal".... Moi je parlais "chemin de fer" :tongue: Modifié 23 janvier 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 Assouan, il faut voir plus grand, plus fort, plus loin ... tu ne dois pas rester dans ton petit monde mais penser "groupe" ... bla bla bla ... (voir les infos quoi lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 renàfout' : Railroad Tycooooooooon !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 "les aventuriers du rail " ? J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 J'adore ! Mais euh... on joue chacune de notre côté sans savoir que l'autre joue aussi ????? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 Mais euh... on joue chacune de notre côté sans savoir que l'autre joue aussi ????? Ce sont mes petits qui m'ont fait jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 Si on veut jouer en réseau, y'a aussi Rails upon America et Railroad Pioneer... Quand à Railroad Tycoon, il commence à se faire vieux, la preuve, j'ai du mal à le faire tourner sur ma machine (eh oui, je l'ai, en original !)... C'est quand même un jeu pour win 95/98 à la base (même pas en fait, à l'origine il est sorti sur Atari ST, ce qui ne rajeunit personne)... Aujourd'hui on doit en être à Railroad Tycoon 3, au moins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 Sid Meier's Railroad Tycoon (1990) Railroad Tycoon Deluxe (1993) Railroad Tycoon II (1998) Railroad Tycoon II: Second Century Railroad Tycoon 3 (2003) Railroad Tycoon 3: Coast to Coast (2004) Sid Meier's Railroads! (2006) Certains de ces titres sont tombés en abandon ware et donc dispo gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 (j'ai tout... sur Mac ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 28 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 28 janvier 2013 La chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 Rail road tycoon 2, j'en ai passé des heures là dessus! Les suivantes valent le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés