Aller au contenu

Modification de commande crml

Featured Replies

Publication:

chez nous ,vacation ,c est une journee ou l on s occupe de ramener les machines entre le depot et le triage ,ou sortir des machines pour les mettre en tete des trains des crl,plus parfois essis de frein ,pc,

et ce type de journee est en grille de roulement

• Réponses 31
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut Tu prends en compte ta dernière commande (était-elle en bleue ?) Sirius n'est pas un outils de commande et tu n'es pas sensé le prendre à la maison Il y a eu une commande à ta FS de la

• Sirius n'est pas un outil de commande. Partant de ce principe, c'est Pacific qui fait foi, tu dois avoir la JS qui suit en "bleu" à ta fin de service. Après il peut y avoir des arrangements, mais jama

• Roukmoute
    Roukmoute

Y a quand même des gars pas fins : évidemment que tout est enregistré, donc une commande et a fortiori une "décommande". On se demande ce que certains espèrent à part mettre les conducteurs en défaut.

Publication:

Ok, ben c'est un peu ça. Et on peut être amené à faire un train aussi au pied levé.

Publication:
  • Auteur

Je sais qu'on peut nous modifier une journée de service. Dans ce cas elle se terminera par un 9. Mais de là, à remplacer une journée par une autre. C'est du grand n'importe quoi !!! Surtout que la prise de service n'était pas au même endroit.

@zoom45 :

J'ai fait ma codeli. Personne ne m'a appelé. C'est pour ça j'attends lundi pour voir réellement ce qu'il en est

Modifié par Patache22

Publication:
  • Auteur

Au final, j'étais bien commandée sur ma journée formation et c'est sirius qui avait gardé l'ancienne information. Ouf !!!

Modifié par Patache22

• 8 mois plus tard...
Publication:

bonjour a tous je déterre le topic et keromann pour te répondre l'article 6.3 ru rh-0677 ne s'applique malheureusement qu' au roualnt donc au tb pour les ta ou crml que dalle on peut tout a fait te modifier la journée mettre ce qu'on veut dedans changer les ps ou fs et aucune compensation

ta marche ET créve quoi ..

si ca peut éviter aux collégues ta de reclamer qq chose auxquels ils ne peuvent prétendre ...

a bientot

Publication:

Faux l IMC indemnités pour modification de commande s applique au TA et TB relevant du Titre 1 les TA du titre dans certains ET touche le Taux A (accord locaux) mais pas de problème avec la casse du rh077 il y aura plus d IMC

Publication:

oui exact les ta au titre1 la touche aussi

mais bon y'a pas des masses de ta au titre 1 non plus :Smiley_04:

a pe nous sommes au titre 2 en tous cas :Smiley_41: