Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reductions billets chez NTV(ITALO) pour agents SNCF


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous si vous allez en Italie, sachez que les agents SNCF ont entre 60% et 80% de reduction sur les AGV de NTV. En revanche les reservations de billets sont pour l'instant uniquement possible via la centrale telephonique de NTV.(il est possible uniquement d'appeller le numero en Italie).

Le numero est le 060708. Bien à vous

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir

Je vais en Italie au mois d'octobre et j'aimerais voyager en Italo pour un trajet Rome > Milan. Quelqu'un en a-t-il eu l'occasion récemment ? est-ce un bon choix ? a-t-on effectivement droit à des réductions ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut à toutes et à tous si vous allez en Italie, sachez que les agents SNCF ont entre 60% et 80% de reduction sur les AGV de NTV. En revanche les reservations de billets sont pour l'instant uniquement possible via la centrale telephonique de NTV.(il est possible uniquement d'appeller le numero en Italie).

Le numero est le 060708. Bien à vous

Bonjour

Peux tu me confirmer si cette info est toujours d'actualité.

Quelle est ta source pour cette info?

Un contact par mail sur le site NTV m'a indiqué ne pas etre au courant de reduction pour les agents SNCF et m'a renvoyé a mes services.....

Quel est le mode operatoire avec ce numero de telephone?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai voulu utiliser italo l'année dernière à l'automne, j'ai appelé leur service client où il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de tarif spécial pour les agents SNCF.

Du coup j'ai pris un tarif public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.