katamiaw Publication: 23 avril 2006 Partager Publication: 23 avril 2006 Bonjour à tous et toutes, Maintenant lors de l'écriture d'un message, vous pouvez avez le choix entre: - Utiliser le Traitement de Texte Standard - Utiliser le Traitement de Texte Evolué Le standard correspond à ce que vous connaissez déjà, l'Evolué vous permet de voir directement la mise en forme du texte choisi dés l'écriture de celui-ci... testez et faites ici vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 Bonjour Katamiaw, Ta petite révolution marche bien :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 avril 2006 Auteur Partager Publication: 24 avril 2006 Il y en a une autre qui a été mise en place, voir même 2 autres.... saurez-vous les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 J'en ai trouvé une : la carte des membres. Ce serait bien que la plupart des forumeurs actifs remplissent cette option cc6572 a rempli cet option lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 (modifié) J'en ai trouvé une : la carte des membres. Ce serait bien que la plupart des forumeurs actifs remplissent cette option cc6572 a rempli cet option Sympa. Dit y a un probleme ou c'est un peu spécial de s'y mettre ? Edit , a y est j'ai trouvé mdrmdr Modifié 24 avril 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 J'en ai trouvé une : la carte des membres. Ce serait bien que la plupart des forumeurs actifs remplissent cette option cc6572 a rempli cet option il a fait comment cc 6572, moi ca marche pas lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 (modifié) il a fait comment cc 6572, moi ca marche pas t'as bien mis ton code postal ? mêm si y a une croix rouge à fond blanc clique dessus c'est "envoyer". Après y a la liste de toutes les communes du même code postal et tu cliques sur le tienne bigbisous Modifié 25 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 t'as bien mis ton code postal ? mêm si y a une croix rouge à fond blanc clique dessus c'est "envoyer". Après y a la liste de toutes les communes du même code postal et tu cliques sur le tienne merci cc6572,mais tu le le tape ou le code postal, quand je click sur la carte le departement passe en rouge puis plus rien?? si kata a deux minutes ,sos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 avril 2006 Partager Publication: 24 avril 2006 tu vas dans "mes contrôles" --> "mes infos de profil" --> et y aura une case "ville" tu mets "modifier" et là tu rentres ton code postal lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 25 avril 2006 Partager Publication: 25 avril 2006 tu vas dans "mes contrôles" --> "mes infos de profil" --> et y aura une case "ville" tu mets "modifier" et là tu rentres ton code postal ok, je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 avril 2006 Partager Publication: 29 avril 2006 Whaou!!!! que de changement en ce moment! Une nouvelle galerie d'image, une rubrique de téléchargement, une rubrique nouvelle, une top site, une autre article...! Et le chat qui est présent sur le coté, c'est du beau tout ça! Merci Katamiaw pour tous tes efforts! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 avril 2006 Auteur Partager Publication: 29 avril 2006 Hello, De rien Je met ça en place petit à petit, donc il se peut qu'il y ai des bugs ou des fonctionnalités HS, n'hésitez pas à me le faire savoir Whaou!!!! que de changement en ce moment! Une nouvelle galerie d'image, une rubrique de téléchargement, une rubrique nouvelle, une top site, une autre article...! Et le chat qui est présent sur le coté, c'est du beau tout ça! Merci Katamiaw pour tous tes efforts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 avril 2006 Partager Publication: 30 avril 2006 Bonsoir Katamiaw, On ne peut plus retourner directement sur le forum quand on est sur un file. La barre "accueil; forum..." n'apparaît plus. J'espère être claire. Merci pour ton boulot! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 30 avril 2006 Partager Publication: 30 avril 2006 Bonsoir Katamiaw, On ne peut plus retourner directement sur le forum quand on est sur un file. La barre "accueil; forum..." n'apparaît plus. J'espère être claire. Merci pour ton boulot! bonsoir audrey ,en attendant que kata te reponde pour te depanner , voici une solution va sur la barre grise ,click sur cheminot .net et tu reviens au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mai 2006 Partager Publication: 1 mai 2006 bonsoir audrey ,en attendant que kata te reponde pour te depanner , voici une solution va sur la barre grise ,click sur cheminot .net et tu reviens au menu Merci Bruyerois pour ton conseil okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 félicitations à tous ceux qui ont pu rentrer leur code postal dans leur info de profil pour la carte des forumeurs. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 moi non plus çà ne marche plus... j'avais réussi à le rentrer mais je n'ai plus la case "ville". Pourtant, certains utilisateurs sont encore affichés sur la carte... Cela va sans doûte être réparé... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 mai 2006 Auteur Partager Publication: 11 mai 2006 félicitations à tous ceux qui ont pu rentrer leur code postal dans leur info de profil pour la carte des forumeurs. $ Bien vu je vais essayer de résoudre ça rapidement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 mai 2006 Auteur Partager Publication: 12 mai 2006 félicitations à tous ceux qui ont pu rentrer leur code postal dans leur info de profil pour la carte des forumeurs. Voilà qui est réparé. Il y a toujours le bug du script (connu) qui fait que la ville sélectionnée n'apparait pas dans votre profil, mais si vous l'avez indiqué, celle-ci est bien prise en compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Cà marche, j'ai pu de nouveau rentrer mon bled... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Vous arrivez à utiliser le nouveau chat? Moi il me déconnecte à chaque fois...pas moyen de poster un message.... et pourtant il a l'air si bien! J'ai bien installé le plugin java, mais il semble qu'il ne connaisse pas mon pseudo et du coup >>>disconnect... Au secours Katamiaw bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 mai 2006 Auteur Partager Publication: 21 mai 2006 Vous arrivez à utiliser le nouveau chat? Moi il me déconnecte à chaque fois...pas moyen de poster un message.... et pourtant il a l'air si bien! J'ai bien installé le plugin java, mais il semble qu'il ne connaisse pas mon pseudo et du coup >>>disconnect... Au secours Katamiaw Tu n'aurais pas un parefeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Tu n'aurais pas un parefeux ? et non, a part celui du routeur.....il me reconnait mais [17:21] Connecting... [17:21] Logging in... [17:21] Error : Closing Link: 0.0.0.0 (You are not authorized to use this server, visit www.azzurra.org/access.html for more info) [17:21] Disconnected from irc.azzurra.org Voilà...... C'est grave? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 mai 2006 Auteur Partager Publication: 22 mai 2006 et non, a part celui du routeur.....il me reconnait mais Voilà...... C'est grave? Dis moi si ca fonctionne maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Dis moi si ca fonctionne maintenant ? Parfait, merci Karamiaw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés