stephou29 Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 pour info ce matin j'ai vu le psy.. et ça va ça na duré que 10minutes,oin a parlé vite fai de mon parcours,de mes qualités et defauts et des resultats des 190questions sur ma personnalité tout ça pour kil me dise ke javai un bon profil...il etait tres gentil ce psychopate...euh psychologue A le passage devant le (ou la) psy,..... Perso, je me souvein bien de la psy, un vrai salon de thé, tout était beau, gentil, mignon,... mdr cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 salouté!! mi je vien de passer p3 ce matin le psy ma di ke les resultat etai bon, pui le chargé de recrutement ma di kil etai interessé par mon dossier,il doi m'appeler cet aprem ou deamin matin pour me dire si c bon ou pas.... Super félicitation à toi !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 A le passage devant le (ou la) psy,..... Perso, je me souvein bien de la psy, un vrai salon de thé, tout était beau, gentil, mignon,... mdr moi j'ai pas eu de chance!! y'avait une fort jolie demoiselle et un monsieur (pas tres moche certe) mais ça ne m'attirait pas autant...resultat des courses j'ai eu ce monsieur...et adieu la jolie psy okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliott Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 moi j'ai pas eu de chance!! y'avait une fort jolie demoiselle et un monsieur (pas tres moche certe) mais ça ne m'attirait pas autant...resultat des courses j'ai eu ce monsieur...et adieu la jolie psy Tu as passé P3 ce matin à Saussure ? Moi oui ! Et d'ailleurs, je crois que ça s'arrêtera là pour moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 çà y est Oror tu perds la mémoire Te moque pas toi! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky51 Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Tu as passé P3 ce matin à Saussure ? Moi oui ! Et d'ailleurs, je crois que ça s'arrêtera là pour moi :-( oui tout a fait!!! hum tu etais qui toi? et tu postulais pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliott Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 oui tout a fait!!! hum tu etais qui toi? et tu postulais pour quoi? Commercial en gare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 çà y est Oror tu perds la mémoire Je crois surtout que ca mémoire est occupé par pas mal d'activité ferroviaire en ce moment! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Je crois surtout que ca mémoire est occupé par pas mal d'activité ferroviaire en ce moment! Ouais... Ou alors je perds la boule! Il a ptet raison Ricky!!! Enfin quand mm, depuis les tests j'en ai apprises des choses nouvelles! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 (modifié) Coucou, En fouillant tu trouveras. J'ai déjà décrit cette étape, certe le sujet remonte peut être un peu niveau temps, mais je ne suis pas la seule à avoir décrit P3... Et mes souvenirs sont trop loin pour te le réexpliquer maintenant! Bon courage. Tu vieillis Oror... les neurones s'envolent... helpsoso Modifié 1 avril 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Tu vieillis Oror... les neurones s'envolent... Vieillir? Déjà? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Tu vieillis Oror... les neurones s'envolent... Les neurones? ben d'après la rumeur,...... ils se sont envolé, sauf un parait t'il !! Ok, je sors,........ désolé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrou Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 le sujet part en vrac.C 'était pas l'intitulé du sujet,si??Dsl mais j'ai pas trouvé et pourtant j'ai recherché dans tout p3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 le sujet part en vrac.C 'était pas l'intitulé du sujet,si??Dsl mais j'ai pas trouvé et pourtant j'ai recherché dans tout p3. C'est vrai, recadrons les choses, bon alors? il n'y a personne qui vien de passer P3 pour opérateur circulation qui aurai des infos a donner ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 hello, si je peux te donner un conseil, mets toi en valeur et surtout insiste sur la sécurité des circulations.... c est assez bien percu d une maniere generale. Sinon, il faut aussi que tu sois detendu et que tu ne te contredise pas, c est mal vu. Pose au moins une question à la fin de l entretien, et souris bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 la duree de cette epreuve est variable, ca depend si ils veullent te faire mariner. Moi cela a mis une demi-journee, je crois que c est la moyenne cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 Par exemple à la fin de l'entretien (je l'ai fais à chaque entretien) tu peux poser la question suivante : Que pensez-vous de ma candidature ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 salut tout le monde, moi ca a duré 15/20 minutes et la psy plutot sympa et souriante....comme quoi!! Bon courage a tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amo Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Bonsoir, Vous parliez d'autres tests sur ordinateur à P3, que concerne-t-il? (je passe seulement P2 jeudi, c'est pas ggagné mais comme j'ai vu votre post j'en profite) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schroumfette Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 salut nico de boulogne toi qui a passé p2, bravo à toi! mon copain attend la date pour p2 sur paris pour responsable d equipe maintenance, peux tu me dire en net le salaire pour ce poste? les tests de français sont ils difficiles? (il est dyslexique) à bientot :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amo Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Salut à tous, je passe P2 le 6 avril pour conducteur, y en a-t-il qui sont dans le même cas que moi? Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur aussi... Merci! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Salut à tous, je passe P2 le 6 avril pour conducteur, y en a-t-il qui sont dans le même cas que moi? Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur aussi... Merci! bonne journée Tu peux déjà lire les nombreux posts sur ce sujet... et poser tes questions si tu en as mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie54 Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 bonjour, je passe P3 vendredi 7mars et je voulais savoir exactement en quoi consiste les tests pour les controleurs. merci pour vos réponse les plus rapides. virginie. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Salut Virginie, Donc pour les tests, tu auras des mises en situations. Tu visionneras une vidéo et tu auras une redaction a effectuer compte tenu de ce que tu viens de visionner qu'est ce qui te motive à rentrer à la SNCF, et de faire ce métier (ici ASCT). Des tests de personnalités etc... Je t'invite à regarder les differents posts edités à ce sujet. Du style que fais tu dans tel ou tel cas. Par exemple souhaite monter dans ton train et c'est l'heure du départ, puis 30 secondes apres etc... Pour voir si tu sais te decider et prendre des initiatives. Si tu sais te débrouiller toute seule, si tu n'es pas trouillarde etc... Ensuite tu auras un entretien avec un psychologue en recrutement qui te parleras des risques du métiers (agressions par exemple) les contraintes (les même que les conducteurs) avec les decouchés, le travail en horaire decalés et ce 24 heures su r 24 et 7 jours sur 7. Afin d'assurer un service de qualité pour l'ensemble de la population. Bon courage pour tes tests et entretien Tu es de Nancy (vu ton pseudo avec le 54) ? Si oui, nous serons à nous rencontrer de temps en temps car je suis de Strasbourg @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés